Maquillage de journée avec la Naked palette et Satin taupe

maquillage naked palette

Bonjour les jolies ! J’ai envie de vous montrer le maquillage des yeux que je fais le plus souvent en journée, il est dans les tons nude et taupe avec une petite touche rosée. Il passe partout et est très lumineux.

La naked palette de Urban Decay, qu’on ne présente plus est une tuerie en fards. La seule chose qui lui manque ( je trouve ) est un fard dans les tons taupe un peu plus soutenu et lumineux, c’est pour cela que je complète ce maquillage avec le Satin taupe de Mac. Je l’adore, c’est un must have ! Ce combiné est au top pour moi.

Je commence par appliquer une base sur toute la paupière ( Ici la primer potion Urban Decay ) puis j’applique la couleur Virgin (premier fard à gauche de la palette Naked ) sur la zone sous le sourcil et sur la zone interieure de l’oeil pour illuminer.

J’applique ensuite la couleur Satin taupe sur le coté extérieur de l’oeil jusqu’au milieu de la paupiere en dégradant avec la couleur Toasted de la palette jusqu’au coté interieur de la paupière.

J’applique aussi Satin taupe au ras des cils inférieurs. Puis je passe un crayon noir au ras ( Ici Clinique ) des cils supérieurs.

J’estompe légèrement les fards avec un pinceau estompeur et je finis avec une couche de mascara ( Ici inimitable de Chanel )

C’est prêt ! Qu’en pensez-vous ? Des questions ou des remarques, je suis là 😀

 

 

11 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *