Manucure : Noir mat et liseré argent

Bonjour mes petites chéries à moi 😀

Une petite manucure tout en finesse, on se fait ça?

On va habiller les ongles avec trois vernis différents pour un rendu bi-matière.

Il ne s’agit pas ici d’une sorte de french manucure, car le rebord argenté et pailleté se doit d’être très fin, juste histoire d’apporter une petite touche de brillance et faire ressortir le noir mat en l’habillant.

C’est superbe en soirée quand les petites lumières se reflètent sur l’argenté. Il peut aussi être porté en journée avec une tenue sobre dans les tons blancs, gris ou noirs. Il apporte une jolie touche d’élégance.

Le pas à pas :

J’ai d’abord un peu poli le dessus de l’ongle, plus c’est lisse plus le rendu sera meilleur, car le mat fait ressortir les irrégularités. J’ai ensuite posé une base ( Ici Peggy sage ) et mis une couche de vernis noir, j’ai mis ici le noir bleuté ( Dark navy ) de chez Elf. Puis par dessus, j’ai posé une couche de vernis  » Matte finisher «  de Elf, ce vernis permet de matifier n’importe quel vernis quand il se pose dessus.

 

J’ai posé un fin liseré de couleur argentée pailletée, choisissez un vernis dense (pas transparent ) avec des paillettes très fines, j’ai utilisé le  » stamp me silver  » de Essence.

Pas de top coat qui annulerait le rendu mat. Voilà !  Facile et rapide non ?

24 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *