Maquillage d’Halloween et Cocktail démoniaque

Quand un événement arrive, je suis comme une petite fille.

Noël, jour de l’an, réceptions, repas à thème… Je mets des heures à préparer une déco, un repas, une ambiance… J’aime faire les choses à fond et bien.

Halloween arrive et j’adoooore me déguiser ! Parfois en sorcière, en zombie, vampire … Ça me donne l’occasion de d’utiliser mon maquillage d’une autre façon. De faire un peu sortir ma créativité qui me démange.

J’ai voulu partir sur une base de petit démon félin.

Je n’ai pas eu besoin de beaucoup de chose, j’ai juste pris un fond de teint couvrant, un fard rose et un crayon noir. J’ai usé pas mal de crayon noir, j’ai donc pris un crayon noir basique ( Yves Rocher ) pour ne pas toucher à mes beaux crayons 😉

  • J’ai étiré mes sourcils et mes yeux, travaillé mon nez pour lui donner un look démoniaque en allongeant mes ailes du nez et mes narines. J’ai dessiné une bouche de démon. Et j’ai terminé par un petit travail d’ombres sur l’ensemble du visage, pour donner des traits grossier et un air satanique, en estompant au crayon noir et au fard rose.

Je vous offre un cocktail ?

Comme vous voyez, je me suis aussi amusée à faire ce cocktail, je l’ai appelé le Death Beauty. Effrayant, hein, cette main glaçon ? Ça contraste avec son goût absolument délicieux ( pomme, bubble gum… ) et régressif. Une bonne idée de cocktail si vous recevez pour Halloween. Attention cependant car même s’il est sans alcool, il est bien relevé. La recette au complet est ici !

J’espère que cela vous a plu, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques ou de vos projets pour Halloween.

Je vous embrasse 😀

Hey vous voulez voir mon maquillage de poupée vampire qui fait peur, c’est ici !

7 pensées sur “Maquillage d’Halloween et Cocktail démoniaque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *