Makeup : Yeux nude pour un maquillage naturel et léger

Bonjour à toutes !!!

On va se faire aujourd’hui un maquillage des yeux très nude et naturel. Il est mat dans l’ensemble avec juste une petite touche de lumière. Pour ce maquillage des yeux j’ai utilisé 3 ombres de la naked palette de Urban Decay, un crayon marron doré et un mascara noir.

Dans la catégorie maquillage naturel, ce maquillage est très léger et donne l’air peu maquillé. Il fait bien ressortir les yeux sans plomber.

Et ils pensent qu’on est nées comme ça ha ha !

Il peut se porter à tout moment et on peut l’assortir avec pratiquement tous les rouge à lèvres sans faire trop chargé.

C’est parti !

J’applique pour commencer une base sur toute la paupière ( Ici la primer potion Urban Decay ) puis je mets un peu de crayon marron  ( Ici c’est un marron doré mais je ne trouve plus la marque, n’importe quel marron fera l’affaire ) au ras de cils. Ensuite je me sers de la couleur naked ( un beige peau ) de la palette et je la pose sur tout la paupière mobile en dégradant vers le sourcil.

Je prends la couleur buck de la palette ( un peu plus foncée que la naked ) et je la fonds dans le creux externe de la paupière mobile ainsi que sous l’oeil.

Avec la couleur Virgin, j’illumine la zone sous le sourcil et la zone interieure de l’oeil. Et je finis avec une couche de mascara ( Ici eyes to kill de Armani )

Et voilà ! Ce maquillage ressemble au maquillage de journée que j’ai fait récemment, mais celui d’aujourd’hui fait plus naturel ( plus mat ) et plus clair ( pas de crayon noir … )

Sur cette photo, je porte le fond de teint Studio fix fluid de Mac ( couleur NW 20 ), le blush prune éclat de Maybelline et le gloss prodige de Clarins en teinte candy, un superbe rose tirant vers le prune.

J’ai choisi de réhausser le tout de rose/prune clair mais si vous désirez un maquillage entièrement nude, un peu de poudre de soleil ou de blush dans les tons pêche, un gloss transparent ou un rouge à lèvres nude et c’est magnifique 🙂

Bisous et à demain 😀

 

12 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *