Maquillage de Noël avec de l’or rosé et des paillettes

Pour le réveillon de Noël, je veux un maquillage chaud et éclatant. Je veux de l’or, du rosé ( en vin aussi tiens ! ), du rouge doré, des fines paillettes… Je veux que mon maquillage se marie avec l’ambiance chaleureuse et lumineuse. Je veux faire bonne figure à côté du sapin et des guirlandes 🙂 ( sans en être une non plus … )

Ce maquillage de fête se portera parfaitement avec la manucure festive que je vous ai faite hier.

Pour ce make up de Noël, j’ai utilisé : Le fard rose reflet or de Agnès b, un fard doré,( ici j’ai utilisé le très or de innova mais le Half baked de la palette naked de Urban  Decay ) est très ressemblant, un fard marron doré ( ici le Smog de la palette naked de Urban  Decay ), un eye liner noir ( ici le précis eye-liner sixties de Agnès b ), un liner pailleté ( heavy métal de Urban Decay ), un crayon noir ( ici le larger than life de Nars ).

Pour le reste du visage, j’ai utilisé le fond de teint minéral Lily Lolo ( couleur blondie ), un illuminateur sur le haut des joues ( Illuminateur Orgasm de Nars ) un fard à joues rose doré ( Orgasm de Nars ) et un rouge à lèvres rouge doré ( L’oreal ).

Je vous montre le pas à pas 

J’applique une base sur les paupières ( Ici Primer potion Urban Decay ), j’ai ensuite appliqué le crayon noir grossièrement au ras des cils et dans la muqueuse du bas en débordant vers le bas. Puis j’ai posé le fard rose reflet or sur toute la paupière jusqu’aux sourcils.

J’ai ensuite appliqué le fard doré sur la paupière mobile tout en fondant le crayon noir, j’ai fait la même chose en bas. J’estompe le doré en montant vers le haut de la paupière. J’ai ensuite posé et estompé le fard marron doré dans la banane.

J’ai appliqué un eye-liner noir au ras des cils puis par dessus, un liner pailleté rose et rouge. J’ai terminé le travail de yeux avec du mascara noir et des paillettes roses sur la paupière en dépassant vers l’extérieur.

Qu’en pensez vous ? Ca vous plait ? Savez vous déjà quel maquillage faire pour Noël ?

Bisous 😀

19 pensées sur “Maquillage de Noël avec de l’or rosé et des paillettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'