Maquillage de fête : Vert sapin et or pour Noël

Bonjour mes petits chéris. 😀 Vous allez bien ?

Voici un nouveau maquillage de fête après le maquillage or rosé. Ce make up de Noël est plutôt intense et contient du doré, une couleur que j’adore pour le réveillon, il apporte chaleur et scintillements. J’y ai aussi ajouté un fard noir aux reflets verts chatoyants qui rappelle les sapins.

Pour ce maquillage des yeux, j’ai utilisé : Un fard doré ( ici le Half baked de la palette naked de Urban  Decay ), un fard noir aux reflets verts intenses ( ici Forest de Pure Luxe cosmetics ), un fard noir ( de la palette naked de Urban  Decay ), un crayon noir intense ( ici le glide on Urban Decay ) et des faux cils. Pour le visage, j’ai utilisé le fond de teint minéral Liliy Lolo ( couleur blondie ), la touche éclat YSL, un fard à joues Rose chaud ( Sunday brunch de everday minerals ), un rouge à lèvres rouge rosé et quelques paillettes dorées.

C’est parti pour les étapes

J’ai appliqué une base sur les paupières ( Ici Primer potion Urban Decay ), j’ai ensuite posé le fard doré sur la première moitié de l’oeil ainsi que sur le coin interne. Puis le fard noir vert sur l’autre moitié, selon la photo et aussi sous l’oeil en s’arrêtant avant le coin interne.

J’ai pris un fard noir que j’ai posé sur le coté extérieur en formant un v puis un fard champagne tout le long du dessous du sourcil. J’ai estompé chaque couleur avec sa voisine avec un petit pinceau estompeur.

J’ai ensuite posé les faux cils, appliqué un eyeliner et un crayon noir dans la muqueuse. J’ai appliqué quelques paillettes sur le rouge à lèvres pour rappeler le doré des yeux.

Je suis prête pour Noël !

Demain, vous aurez un nouveau maquillage festif ! Comme je ne suis pas encore décidée, je vous fais profiter de mes essais.

Je vous embrasse 😀

15 pensées sur “Maquillage de fête : Vert sapin et or pour Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *