Or, champagne et caviar dans un maquillage de Noël féerique

Un maquillage de fête avec du noir profond et de l’or, ça vous dit ? Ca me fait penser à un Noël féerique avec de l’or qui crépite comme un feu de cheminée et un noir de nuit de réveillon.

J’ai vraiment adoré faire ce maquillage festif, jouer avec les pigments dorés, poser les paillettes, tester divers rouges à lèvres…

Pour ce maquillage, j’ai utilisé : Un fard noir comme le caviar, mat et intense parsemé de fines paillettes dorées, ( ici Cobra disponible dans la black palette ou dans le book of shadows IV de Urban  Decay ), un fard couleur Champagne ( Ici Kiko ), des pigments intenses couleur or, choisissez un fard or bien couvrant ( ici Golden vision de Avon ), Des paillettes dorées, un crayon bien noir ( ici le glide on Urban Decay ) et un eyeliner noir ( Liner fifties Agnès B ).

Pour le visage, j’ai utilisé le fond de teint minéral Lily Lolo ( couleur blondie ), la touche éclat YSL, un fard à joues Rose doré ( Orgasm de Nars ), un gloss nude/ champagne ( Golden beige Séphora ) et un rouge à lèvres rouge ( rouge Agnès b )

  


On y va pour le pas à pas !

J’ai appliqué comme toujours, une base sur les paupières ( Ici Primer potion Urban Decay ), j’ai ensuite posé le fard noir sur la paupière jusqu’au coin interne et aussi sous l’oeil en rejoignant le coin interne. J’ai posé le fard champagne tout le long du dessous du sourcil.

J’ai fondu le tout avec un petit pinceau estompeur. Je n’ai pas joint les fards de dessous et dessus du coin extérieur. Puis, j’ai mis du crayon noir dans les muqueuses.

   

J’ai posé le fard doré sur la paupière mobile sans jamais le faire dépasser du fard noir. Pour intensifier le doré, j’ai appliqué des paillettes des tailles différentes par dessus.

J’ai alors appliqué le eye-liner en l’étirant vers le coté extérieur pour délimiter le fard noir, appliqué le mascara et c’est fini. Vous pouvez aussi accentuer ce make up avec des faux cils.

   

Comme vous voyez, ce maquillage des yeux peut se porter joliment avec les lèvres  » nude » glossy ou avec un beau rouge chaud.

J’ai craqué pour ce maquillage des yeux porté avec le gloss nude ! J’adore !! C’est festif à souhait ! Je pense que ce sera celui ci que je porterais pour le réveillon 😀

Vous pouvez retrouver le ici le maquillage de noël or rosé et le make up de Noël vert sapin et doré.

Qu’en pensez vous, ça vous plait ?

29 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *