Manucure de fête en or et vieux rose

Coucou mes petits lecteurs !

Qu’est ce que j’adore vous écrire presque chaque jour, vous lire… J’ai des centaines d’articles et des milliers d’idées à partager avec vous, mon dieu ce blog va durer une éternité !

Bref, j’ai envie de doré en ce moment ! Vous avez du le remarquer au vu des derniers maquillages que j’ai mis. C’est la période des fêtes qui veut ça certainement ! Et surement le froid aussi, le doré donne une chaleur pour le contrer.

Je vous montre maintenant une manucure de Noël avec de l’or et du vieux rose. Ce que j’aime dans ces ongles, c’est la profondeur et l’effet 3D qu’apporte les différentes couches de vernis transparent au milieu des paillettes. Celles ci semblent être en lévitation dans une galaxie féerique 🙂

Pour cette manucure de fête : Une base, ici Resist & shine de L’oreal, un vernis vieux rose à fines paillettes dorées ( L’onglerie ), des pigments dorés ( Golden de Avon ) des paillettes or et un top coat brillant ( le Peggy Sage ici ).

Le pas à pas en images

J’applique la base sur les ongles. Puis je pose le vernis rose doré sur tous les ongles. Après quelques minutes mais avant que le vernis soit sec, pour que ça accroche, j’applique des pigments couleur or de façon inégale sur les ongles. Je les ai placés en tapotant doucement avec un petit pinceau.

Je passe une bonne couche de top coat ( ou plusieurs petites ), j’applique ensuite quelques paillettes et je remets du top coat. Ces multi couches apporteront un effet 3d aux ongles car les paillettes et les pigments ne seront pas au même niveau.

   

Et voilà une manucure douce et scintillante qui peut se porter pour les fêtes ou pour tous les jours. Non, je n’en ai pas mis partout sur les doigts en posant les pigments. J’ai décoré les doigts exprès pour faire une jolie photo 🙂

J’espère que ça vous plait !

Bisous 😀

13 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *