Make up noir et doré pour soirée glamour

Vous allez bien ? Du glamour pour les fêtes, vous aimeriez ?

Ce maquillage est parfait une soirée festive, pour Noël, une soirée en amoureux …

Ni discret ni tape à l’oeil, le eye-liner apporte une touche de glamour, il fait des yeux de biche sensuelle qui galope crinière au vent ^^

Alors avec 2 liners, 2 fois plus de glam …

Pour ce maquillage sexy et festif, j’ai utilisé : Une ombre couleur peau, une ombre couleur peau plus foncée, un fard beige clair lumineux ( Naked, Buck et Virgin de la palette naked de Urban  Decay ), un eyeliner noir ( Liner fifties Agnès B ), un eyeliner or ( Peggy Sage ) et un crayon beige.

Pour le visage, j’ai utilisé le fond de teint minéral Lily Lolo ( couleur blondie ), la touche éclat YSL, un illumineur ( Orgasm de Nars ), un fard pour creuser sous les joues ( terracotta Yves Rocher ) et un rouge à lèvres rouge tirant sur le fuchsia ( St tropez de Peggy sage )

Le tutoriel en images !

J’ai appliqué une base sur les paupières ( Ici Primer potion Urban Decay ), puis j’ai posé le fard naked sur toute la paupière. J’ai ensuite appliqué le fard buck dans la banane

.   

J’ai appliqué buck aussi sur la paupière du bas. J’ai mis le fard virgin sous le sourcil à partir du milieu et jusqu’à la pointe. Cela apporte plus de caractère au sourcil en donnant l’illusion que cette deuxième partie du sourcil remonte plus.

   

Ensuite, j’ai tracé un trait de eye-liner plutôt épais le long des cils du haut en l’étirant vers le haut comme sur la photo. Avec le eye-liner doré, j’ai tracé une ligne au dessus du noir en partant du milieu de l’oeil.

   

Je l’ai aussi appliqué en bas interne de l’oeil. J’ai continué en mettant du crayon beige dans la muqueuse et des louches de mascara sur les cils bien recourbés ( ou des faux cils ) oui oui, on est à fond dans le glamour.

   

Alors glamour ?

Une touche de rouge/fuchsia …

Voilà, j’espère bien que le père Noël va succomber !!

Vous pensez ? 😀
Retrouvez tous mes maquillages de fête ici

36 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *