Make Up d’hiver : Chaleur et triple liner

Même si j’ai une préférence pour les maquillages givrés aux tons froids, j’ai voulu vous faire un tutoriel maquillage dans les tons chauds pour réchauffer l’hiver avec essentiellement du marron et du doré.

Un maquillage nude avec une touche de sophistication 🙂

Le triple liner ou alors le liner doré emprisonné dans le marron est la star de ce maquillage, c’est pour cela que j’ai choisi les autres couleurs dans des teintes nude et mates.

Ça a l’air compliqué mais il ne l’est pas plus que ça, par contre si on a la tremblote, on passe à autre chose. 🙂 Le mot d’ordre : Ne pas se précipiter, bien prendre son temps lors des tracés sinon, pour rattraper décemment un dérapage, c’est laborieux (autant recommencer le make up he he )

Pour les yeux, j’ai utilisé : Un fard beige clair de la palette Sleek Snapshots mais le fard naked de la naked palette d’Urban Decay ( un poil plus foncée pour les peaux un peu plus mates mais ça doit rester clair afin de mettre en valeur le liner ) peut faire l’affaire. Le fard buck et le virgin de la naked palette ( un nude marron ). Un eye-liner marron ( Brun cuivré Agnès B ) Un eye-liner doré ( or de Paggy Sage ici mais il en existe des plus pigmentés, j’ai du repasser dessus avec celui ci ). Un mascara noir et un crayon beige. Pour le visage, j’ai utilisé le blush Orgasm de Nars ( car il contient des reflets dorés chauds ), la poudre de soleil mate d’Yves rocher et le gloss beige tendre de Innoxa.

Le tutoriel en photos 😀

J’applique d’abord une base sur toute la paupière ( Ici la primer potion Urban Decay ) puis je pose le fard beige clair sur toute la paupière.

 

J’applique ensuite la couleur buck en banane comme sur la photo en fondant au pinceau estompeur. Cela permettra d’ouvrir le regard sans charger l’oeil. Puis, j’ai appliqué virgin sous le sourcil en le fondant avec buck. J’ai posé le eye-liner marron au ras des cils en ligne fine en le faisant dépasser un peu vers l’extérieur.

 

J’ai posé le doré juste au dessus en ligne très fine bien parallèlement au marron. Puis, j’ai refait la même chose avec le marron.

 

J’ai appliqué le crayon beige dans la muqueuse du bas et un peu de fard buck juste en dessous.

 

Et je finis avec une couche de mascara !

Ça vous plait ? 😀

41 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *