Mes nouveaux mini formats spécial dents

Les minis produits, je cours toujours après pour pouvoir alléger mon sac à main ou voyager léger, croyez moi, quand je voyage c’est toujours moi qui ai la plus petite valise… Curieux hein, pour une fille qui est si coquette !!

Même si je me prive de quelques trucs, c’est surtout parce que je deniche toujours des produits en format mini ou multi usages. Par exemple, je prendrais un stick lèvres qui aura une protection uv et qui me servira aussi de stick solaire pour les endroits critiques :  nez, épaules … si il est coloré, ça me fera lèvres et blush, voyez le délire !? Non, ça fait pas le café aussi, qui a dit ça ?

Je vous avais déjà parlé des mes mini produits dans la description de mes trousses pour sacs à main hiver et été.

Alors quand Efiseptyl m’a proposé de faire un saut à leur beach tour pour le lancement de leur kit nomade, le mois dernier, j’ai dit oui. Efiseptyl, ils proposent des produits de soin pour les dents et les dents, j’y prête une énorme attention ! C’est simple, j’ai tout ! Du jet dentaire à la brosse électrique en passant par les brossettes, les poudres, les bains de bouche, les gratte langue …

C’est vrai aussi que je fais très attention aux autres parties de mon corps aussi, j’ai une panoplie pour tout, j’ai même mon vanity spécial pieds, ouais on se refait pas …

Bref, les dents, c’est un capital à conserver au mieux et suis contente que j’ai seulement fait 1 détartrage rapido dans ma vie. Je pense aussi que ça m’obsède un peu car j’ai longtemps été complexée par mes dents car elles ne sont pas droites et que je compense en les gardant saines. Mais depuis que mon chéri dit qu’il adore car il trouve ça  » mignon et attachant »  les dents qui se chevauchent un peu, alors j’assume bien et finalement je trouve que ça ne se voit pas trop. On s’égare …

kit nomade efiseptyl

J’ai donc fait connaissance de leur kit nomade qui comprend :

  • Un mini étui de brossettes interdentaires jetables, c’est mini et tout plat !
  • Un mini spray fraîcheur de 15ml, j’en utilise pas souvent mais ce format se glisse partout !
  • Un paquet de chewing gums protecteurs pour quand on ne peut pas se laver les dents par exemple. Très bonne idée mais je ne comprends pas pourquoi le paquet est aussi grand ! Le paquet de chewing gums basiques qui est dans mon sac fait moins de la moitié niveau taille….
  • Un mini fil dentaire, alors lui, c’est mon coup de coeur !

La gamme comprend aussi un kit brosse à dents pliante et son mini dentifrice, il n’est pas sur la photo, je l’ai oublié sur place. Le tout est disponible en grandes surfaces à petit prix.

Mon coup de coeur pour le mini micro fil dentaire

J’ai toujours du fil dentaire dans mon sac et je pensais avoir trouvé le plus petit et quand j’ai vu celui ci de Efiseptyl, j’ai poussé un petit cri comme si j’apercevais un bébé chat !

Mattez moi ça : A gauche, un fil dentaire basique que j’ai à la maison, au milieu mon mini fil pour sac à main et à droite mon nouveau bébé ! Je l’adopte, c’est « the one » !

fil dentaire

Je tenais à remercier Efiseptyl ainsi que ses partenaires, l’agence press for you, Caraïbos, Madame Detox de My Little PARIS pour ce cocktail sympa en mode plage, piscine, cocktails, blogueuses et polas…

Je vous laisse avec quelques images de la soirée 😉 C’est sympa le Zazou loft…

zazou loftefiseptyl

cocktailsmy little parismme detox

Je me crois chez moi ^^

dieu crea la femme blog cris

13 pensées sur “Mes nouveaux mini formats spécial dents

  • 18 mai 2013 à 17 h 30 min
    Permalink

    Je suis trop fan des mini produits mais il y en a peu en France ! (ça commence à se développer pour le shampoing ou le démaquillant mais lentement). Du coup quand je suis allée aux USA et en Allemagne, j’étais trop heureuse, ils ont des formats mini pour tout ! le shampoing, le dentifrice, la crème solaire, la crème hydratante, le masque pour les cheveux … c’est super pratique quand on part en WE ^^

    Répondre
    • 20 mai 2013 à 13 h 31 min
      Permalink

      Exactement, j’adore l’idée d’avoir tout dans une trousse pas trop grosse. Quand c’est pas possible, je transvase mais c’est pas toujours joli et pas toujours possible pour tout.

      Répondre
  • 18 mai 2013 à 20 h 22 min
    Permalink

    Sympa ces minis formats. c’est vrai que c’est super pratique à mettre dans le sac 😉

    bon week-end

    Répondre
    • 20 mai 2013 à 13 h 32 min
      Permalink

      Oui, attention au dos avec des gros trucs 😀 Tant qu’on peut limiter hein 🙂

      Répondre
  • 20 mai 2013 à 12 h 43 min
    Permalink

    Nannnn, il me faut ce mini mini mini fil dans le porte monnaie !!!

    Répondre
    • 20 mai 2013 à 13 h 32 min
      Permalink

      Tu vas craquer quand tu le verras 🙂

      Répondre
  • 20 mai 2013 à 13 h 29 min
    Permalink

    Merci de la découverte, je ne connaissais pas cette marque 🙂

    Répondre
    • 20 mai 2013 à 13 h 33 min
      Permalink

      Moi non plus, je passe tellement vite ce rayon d’habitude 🙂

      Répondre
  • 21 mai 2013 à 12 h 51 min
    Permalink

    Ah, je ne suis pas la seule à penser que le paquet de gommes à mâcher est énorme !

    Répondre
  • Ping : Efiseptyl Voyage : Les petits produits malins de l’été | Dieu Créa La Femme – Magazine féminin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *