Edenly et ses petits trésors

Avant, je n’aimais pas les bijoux… Mais ça, c’était avant…

Je les trouvais tous pareils et assez tartes.

Je trouve que ces dernières années, les bijoutiers rivalisent de motivation et les bijoux sont plus charmants les uns que les autres. J’aime beaucoup les bijoux fins et simples et dernièrement, je me surprends à rêvasser devant les vitrines en m’extasiant ! Tout comme pour les vêtements, j’ai envie de dépenser moins souvent mais mieux. Je pense aussi que l’âge aidant, j’ai moins envie de bijoux fantaisie voyants.

 

Connaissez vous Edenly, la bijouterie en ligne ? Elle nous accueille dans une ambiance féérique accompagnée par le tigre blanc ! 🙂 Je commande très régulièrement ( et même énormément ) sur internet, on y trouve une quantité innombrable de références, en gros, le paradis à portée de clic ! Mais ça ne se fait pas les yeux fermés bien entendu, pour ma part, je compare beaucoup, je farfouille partout sur la toile, je cherche des avis de clients … Pas vous ? Et sur ce site, la livraison et les retours sont gratuits et les garanties sont de confiance. Feu vert.

 

Ok, on va dire que j’ai des gouts de luxe mais ma pierre préférée est le diamant, j’aime sa discrétion et la pureté de sa transparence qui scintille de mille feux ! Et bien sûr … La symbolique de l’éternel me fascine. Je les préfère petits sur de jolis et fins bijoux en or blanc. Oui, je préfère l’or blanc pour sa furtivité aussi et je trouve que ça va mieux à ma carnation.

 

Je craque parfois aussi sur l’or rose, saviez vous que l’or rose c’est de l’or jaune mélangé à de l’argent et du cuivre ? Ca donne un côté plus féminin, plus doux, atypique et moins clinquant que l’or jaune. Je fonds pour ces deux bagues de fiancailles ( Comment ça, je suis mariée maintenant ? ) J’aime la ligne simple toute en rondeurs mais élégante de la première et le côté très fin et original du solitaire en or rose 🙂

 

Et ce petit pendentif tout précieux et tout en délicatesse est si craquant …

 

Que pensez vous de ma petite sélection ? 😀 On dirait bien que j’aime les formes rondes et pures en ce moment !

 

  • Petit plus : Edenly propose des prix environ 30% moins chers que dans une bijouterie classique et avec le code de reduction edenly  EDENBLOG, on a une remise de 10€ ( seulement jusqu’au 31 Septembre )

10 pensées sur “Edenly et ses petits trésors

  • 10 août 2013 à 1 h 59 min
    Permalink

    Roh les 3 me font trop envie. Quelle selection jolie ! 😮

    Répondre
    • 13 août 2013 à 14 h 12 min
      Permalink

      Ils sont craquants oui !

      Répondre
  • 10 août 2013 à 9 h 44 min
    Permalink

    Même si je préfère souvent les bijoux fantaisie un peu voyants, ta sélection ne me laisse pas indifférente… le pendentif est juste sublime !

    Répondre
    • 13 août 2013 à 14 h 13 min
      Permalink

      Il est à tomber je trouve …

      Répondre
  • 10 août 2013 à 12 h 16 min
    Permalink

    J adore moi aussi, j aime bcp le diamant, mais ma preférée est le saphir c est trés élegant je trouve !! Dommage que je ne peux pas commander par internet 🙁

    Répondre
    • 13 août 2013 à 14 h 13 min
      Permalink

      C’est joli le saphir, j’apprécie aussi !

      Répondre
  • 10 août 2013 à 18 h 57 min
    Permalink

    Tout en rondeur, en pureté et si un heureux évenement se précisait? ça serait juste du bonheur et la joie de créer un blog futures-mamans et après petits boutchous… je dis n’importe quoi, ou pas…

    Répondre
    • 13 août 2013 à 14 h 16 min
      Permalink

      Ah ah ah je voulais mettre  » j’ai envie de rondeurs au début  » mais je suis dit que ça portait à confusion… Et même comme ça, ça a pas loupé 😀
      Chocolasco, pas de rondeur abdominale en cours ( ou du moins pas due à une grossesse lol )

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *