Maquillage Automne Hiver : Look du jour prune marron or

SONY DSC

L’automne est bel est bien là, il n’y a plus de doute, tout dégringole :  Les températures, les feuilles, le compte en banque, les jours …

J’ai tout de même hâte que ça continue pour m’offrir de jolies promenades en forêt et profiter des couleurs automnales et chatoyantes 🙂 Et la grande question … Mais avec quel maquillage ??

Avec celui ci par exemple. J’ai choisi de porter les lèvres foncées ( tendance de la saison ) avec un maquillage des yeux pas trop intense. Du marron aux reflets verts et des touches dorées. Assez facile et rapide.

 

J’ai utilisé sur les yeux, le fard Club de Mac ( Marron taupe aux reflets verts ), Un crayon jumbo doré ( Nyx ) Un eye liner doré ( Peggy Sage ), un eye liner noir ( fluidline de Mac ). Sur les lèvres, crayon Currant de Mac.

 

Un petit tuto rapido : Après avoir appliqué la base ( primer potion Urban Decay )  pour que tout tienne bien, j’ai posé Club sur la paupière supérieure en dégradant vers le sourcil. J’ai appliqué le eyeliner noir, posé Club en dégradant vers le jumbo doré sous l’oeil. J’ai tracé une ligne dorée sous la queue du liner noir. J’ai terminé avec le jumbo doré dans la muqueuse et le mascara noir.

tuto maquillage automne tutoriel

 

Je n’ai mis que Club sur la paupière du haut, ce fard aux reflets originaux se suffit à lui même ( Mais pas facile à capturer en photo … )

mac club eye liner fluidline club eye shadow fard mac

 

Le crayon à lèvres Currant de Mac est un joli prune lumineux. J’aime beaucoup beaucoup. De plus, je trouve qu’il donne un effet dents plus blanches. Yeah !

make up fall automne currant lip pencil mac club


Prête pour gambader dans les bois, cueillir des champignons. Prête aussi pour aller dîner… Un poil sophistiqué, ce maquillage peut se porter un peut pour tout.

SONY DSC

Le look vous plait ? 

maquillage automne facile et rapide tuto maquillage look automnalVous avez des fards ou des couleurs que vous aimez particulièrement porter en Automne ?

Bisous mes poupées

31 pensées sur “Maquillage Automne Hiver : Look du jour prune marron or

  • 28 octobre 2013 à 20 h 44 min
    Permalink

    Le petit trait doré, j’adooore, je garde en mémoire. Il est vraiment joli ce rouge à levres aussi ! Moi j’aime bien le marron taupe en automne aussi 🙂

    Répondre
    • 29 octobre 2013 à 3 h 04 min
      Permalink

      Je le ressortirais pour les fêtes 😀

      Répondre
    • 29 octobre 2013 à 3 h 05 min
      Permalink

      Merci Cicirena. Pour un crayon foncé, je trouve qu’il illumine bien 🙂

      Répondre
  • 28 octobre 2013 à 20 h 55 min
    Permalink

    Ohlala c’est tellement joli ces couleurs sur toi <3 J'ai toujours aimé l'association deux traits d'eyeliner, un doré et un noir *-* Sur le côté comme ça, c'est top, il faut que je teste 😀

    J'adore la couleur que tu as choisie pour tes lèvres, c'est vraiment de saison, mais moi je trouve que ça ne me va pas le foncé, grrr 😀

    Plein de bisous !

    Répondre
  • 28 octobre 2013 à 21 h 21 min
    Permalink

    Olala gros coup de cœur ! Ma-gni-fique ! En tout cas ça te va parfaitement ! Je le tente très vite, mais je n’ai pas la chance d’avoir ta superbe couleur d’yeux…

    Répondre
    • 29 octobre 2013 à 3 h 07 min
      Permalink

      Hey merci Isabelle !! Ca va à toutes les couleurs, donc ça va 😀

      Répondre
  • 28 octobre 2013 à 21 h 24 min
    Permalink

    Top top top comme dhabitude. Je n ai jamais mis du ràl foncé, je vais essayer et voir si ca me va. À toi ca donne très bie. Bisous

    Répondre
    • 29 octobre 2013 à 3 h 08 min
      Permalink

      Moui faut essayer 😀 Avant cette année, c’était aussi hyper rare que j’en mette mais j’aime bien en fait ! Prends pas trop trop foncé.

      Répondre
    • 29 octobre 2013 à 3 h 09 min
      Permalink

      Contente que ça te plaise Miss Caprices 🙂

      Répondre
    • 29 octobre 2013 à 3 h 10 min
      Permalink

      C’est gentil Maêva, t’es toute mimi toi 🙂

      Répondre
  • 28 octobre 2013 à 23 h 22 min
    Permalink

    Wouaouh, tout est magnifique et hyper lumineux, j’aime vraiment beaucoup!!! Cette couleur de crayon à lèvres est superbe8 Est-ce un jumbo à lèvres ou un crayon contour des lèvres que tu étales?

    Répondre
    • 29 octobre 2013 à 3 h 11 min
      Permalink

      C’est un crayon ( on le voit posé sur le fard sur une photo la haut ) donc faut crayonner un peu ( avec un baume à lèvres dessous, c’est plus facile ) 😀

      Répondre
  • 29 octobre 2013 à 10 h 46 min
    Permalink

    L’ensemble est splendide comme toujours, c’est vrai que club avec ses reflets est pas facile à capter en photo et il se suffit effectivement à lui-même, du coup je veux le crayon à lèvres de Mac maintenant 😉
    Bisous

    Répondre
    • 29 octobre 2013 à 13 h 20 min
      Permalink

      Peut être qu’en l’appliquant de façon opaque on voit mieux 🙂
      Bisous Bliss

      Répondre
  • 29 octobre 2013 à 12 h 56 min
    Permalink

    C’est étonnant un rouge à lèvres dans les tons violet qui fait des dents plus blanches, en général c’est l’inverse non?
    joli tuto comme j’aime rapide,efficace :-),merci
    moi en automne je mise sur le RAL, parce qu’en hiver, elles seront sous leur produits doudoune lol, alors je profite qu’il fait pas encore trop froid pour surtout colorer
    les yeux: le fard ‘sirène’ de 3fées [attention bon plan XD] entièrement minéral, il est à reflets bleu-vert, mais plus il est travaillé plus il devient gris reflets or (éh oui!)

    Répondre
    • 29 octobre 2013 à 13 h 25 min
      Permalink

      Coucou Fanny,
      C’est l’inverse quand il y a des tons jaunes dans le rouge à lèvres. Ici, c’est une couleur assez froide un peu bleutée donc hop ça aide 🙂
      Je n’ai pas trouvé le fard sirène, mais j’ai vu de ces jolies ombres chez 3 fées là 🙂

      Répondre
      • 29 octobre 2013 à 16 h 16 min
        Permalink

        ah ok pour le RAL!
        J’ai demandé des nouvelles de mon fard sirène (depuis qu’ils ont changé le packaging et les noms ça n’aide pas!).Oui ils sont magnifiques t’as vu?Leurs eye liner poudres sont très efficaces!c’est les plus pigmentés que je possède,et la quantité par petit pot est vraiment top. NON je ne ss pas payée par 3fées lol, mais je ss accro aux nuances et produits (bien caché sur leur site on peut lire que si on le précise à la commande il sera envoyé gratuitement un échantillon de FAP au choix… je dis ça je dis rien….) 😉 c’est ma façon à moi de dire merci pour ton blog, qui m’inspirent, moi, et apparemment plusS’ d’une demoiselle!!!
        🙂

        Répondre
  • 29 octobre 2013 à 14 h 15 min
    Permalink

    Splendides! Ton make up et toi ^^
    J’adore le prune comme ça sur les lèvres. Malheureusement je n’ai jamais osé franchir le pas moi-même. Je trouve que je n’ai pas une tête à RAL.
    Enfin bravo pour ce make up comme toujours ^^

    Répondre
  • 2 novembre 2013 à 21 h 30 min
    Permalink

    Oh autre chose ! Je ne sais pas si tu es adepte du maquillage Boho, mais j’ai pensé à toi en voyant le concours qu’ils organisent : http://bohocosmetics.com/infos/?p=652
    Il s’agit de créer un make-up aux couleurs de l’automne avec un maximum de produits Boho. Tu devrais tenter ta chance !

    Répondre
    • 6 novembre 2013 à 3 h 23 min
      Permalink

      Bonjour Isabelle, merci pour le concours. Cependant je n’ai rien de cette marque et je n’ai jamais testé 🙂

      Répondre
      • 6 novembre 2013 à 21 h 56 min
        Permalink

        Oh dommage alors, je suis sûre que tu aurais gagné 😉

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *