Mes derniers achats beauté à Londres

shopping achats haul londres

Hop un petit point vite fait sur mes achats à Londres de samedi dernier  ( Je vous en avais rapidement fait part sur facebook ). Je dis vite fait parce que je vous en reparlerais individuellement quand je les utiliserais dans les articles 🙂 Ca faisait un moment que je n’y avais pas mis les pieds et j’y ai juste passé quelques heures et avec une une foule de dingue, pas facile d’être partout, j’ai surtout fait des achats chez Boots, Top Shop, Primark et Victoria’s secret.

De gauche à droite …

Les curlformers Je louchais dessus depuis peu et je suis tombée dessus par hasard à Top Shop beauté. Ce sont des sortes de bigoudis, ils existent en plusieurs tailles et permettent de faire des boucles sans chaleur ( et donc en préservant nos beaux cheveux ). On insère facilement et rapidement une mèche humide à l’aide de la tige crochet puis en retirant après séchage : Ohhhh une belle anglaise !! J’aime le fait qu’on puisse dormir dessus sans trop de gène et j’aime aussi que les bigoudis soient micro aerés pour laisser passer l’air afin que le séchage ne prène pas trop de temps, voire même les sécher au sèche cheveux ! Bref, j’ai trop hâte de tester et de vous en reparler avec plus de détails et d’images !! Curlformers, mes chous, je fonde beaucoup d’espoir en vous 😀

Brume Bombshell Victoria’s Secret La boutique est une dinguerie tant en lingerie qu’en produits pour le corps. Je me suis décidée ( sans avoir tout senti ) pour la brume corps Bombshell en me promettant d’y retourner avec plus de temps. Une senteur fraîche et séduisante, un peu fruitée, un peu florale… Et c’est que j’ai sans arrêt  envie d’en vaporiser partout …

Faux cils The vintage Cosmetic company et Get lashed que j’ai choisis parmi un choix énorme chez Boots.

Après shampoings Tresemmé Naturals Une compo correcte et sans silicones. Une marque que j’avais envie de tester.

Blush crème Top Shop teinte flush Je n’avais aucune idée de ce que valait le maquillage Top shop et j’ai trouvé de belles choses. J’ai flashé sur la couleur de ce blush crème, un rose corail flashy hyper bonne mine. D’après mes premiers essais, la tenue est top !

Le baume à lèvres Carmex, rien de nouveau pour moi, j’en mets depuis une dizaine d’années, il est aussi disponible facilement en France. Il se trouvait là, dans un rayon Boots, il a aterri machinalement dans le panier…

L’illuminateur Top Shop teinte crescent moon. Je suis dingue d’illuminateurs, voici le petit nouveau qui apportera aussi sa pointe de nacres à mes futurs make up. Un joli beige aux reflets roses 🙂

Shampoing sec tropical Batiste et spécial brunes ( oups, ce dernier a séché la photo de classe ). Les shampoings secs Batiste sont maintenant facilement trouvables en France. Dans ma grande surface, je n’ai jamais trouvé le brunette ni le tropical, encore moins dans cette taille énorme de 400ml. J’ai craqué pour l’odeur de noix de coco de tropical. La version brunette est sensée éviter le voile terne, il est teinté. D’après mes premiers essais, je suis mitigée, ça teinte les doigts, je ne me sens pas très nette …

Un trio pour les mains Soap & Glory. Je suis fan des packagings retro girly et de l’odeur de ces produits qui sont à tomber de la falaise : C’est doux, c’est poudré, c’est gourmand … Omagad ! J’ai pris le hand food ( crème mains ), le endless glove ( 2 en 1, masque et crème mains ) et le wash hands ( lave mains et j’ai surpris chéri en train de l’utiliser à l’éponge pour la laver la table pour que ça sente bon comme ça dans la maison, ça s’est mal fini grr :b )

Gel mains Baylis & Harding Je l’ai pris juste parce que j’aime beaucoup le flacon pompe que je pourrais réutiliser comme je le fais déjà pour cette marque. Il est rose transparent, noir et argenté tout en rondeurs et élégance, le coquin s’est un peu planqué sur la photo.

J’ai aussi pris un fard beige taupe de la gamme naturals de Boots ( oui, il a deserté la photo mais en même temps il est rikiki ). Et voilà, pour mes petits achats beauté 🙂 Pour tout ce qui est prêt à porter, on les verra directement portés dans mes billets… Ca vous interesserait un guide des boutiques à ne pas rater, des budgets, des marques à shopper ( Barry m, Stila, Selfridges, superdrug … ), des conseils et des bons plans Shopping à Londres ?

Bisous 😀

14 pensées sur “Mes derniers achats beauté à Londres

  • 8 décembre 2013 à 18 h 20 min
    Permalink

    Oups j’ai bavé en voyant toutes ces merveilles !!!
    Je plaisante bien sur mais j’adore tes achats !!! J’ai hate de connaitre tes avis !!
    Bises !

    Répondre
  • 8 décembre 2013 à 18 h 30 min
    Permalink

    Les curlformers, je suis ravie que tu testes, justement j’en ai entendu parler cette semaine 🙂 Soap & glory, c’est juste fou les odeurs, je suis in love ! Et oui ton guide me botterait. Victorias secret j’en reve …

    Répondre
    • 9 décembre 2013 à 19 h 35 min
      Permalink

      🙂 Ok je note pour le guide

      Répondre
  • 8 décembre 2013 à 21 h 43 min
    Permalink

    Ah forcément, tout ce qui est shopping à Londres, ça me parle! 😀 Alors oui un petit guide de shopping ne me déplairait pas, mais surtout, j’ai hâte de voir ce que tu as ramené comme prêt à porter !! Car je trouve que tu as toujours du goût pour t’habiller et te mettre en valeur avec féminité

    Répondre
    • 9 décembre 2013 à 19 h 35 min
      Permalink

      Ok ok pour le guide et merci c’est gentil 🙂

      Répondre
  • 8 décembre 2013 à 22 h 38 min
    Permalink

    coucou
    très beaux achats, Chris tu nous reparleras stp des curlformers car je flache dessus aussi et y a pas assez de reviews sur le sujet!
    bisous

    Répondre
    • 9 décembre 2013 à 19 h 36 min
      Permalink

      Oh que oui !!
      Bisous Sophia 🙂

      Répondre
    • 9 décembre 2013 à 19 h 36 min
      Permalink

      Merci Andara 😀

      Répondre
  • 9 décembre 2013 à 8 h 00 min
    Permalink

    Bonjour,
    jolis craquages!vraiment tentants en plus!
    Merci pour le partage!
    Bises!

    Répondre
    • 9 décembre 2013 à 19 h 37 min
      Permalink

      De rien mais t’as vu, j’ai été raisonnable 🙂

      Répondre
    • 9 décembre 2013 à 19 h 39 min
      Permalink

      Alors j’ai pris 2 sachets de 6 a 8,95£ chaque.
      Puis le crochet à 2,65£
      Ca fait un peu plus en €
      Je sais qu’il existe des gros packs économique mais je vais voir déjà ce que ça donne et si j’en ai assez …
      😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *