Shopstyle : Le moteur de recherche intelligent mode et beauté

Souvent, je me dis : J’ai bien fait d’ouvrir Dieu créa la femme … Depuis que j’ai crée ce site, j’en apprends davantage chaque jour et des découvertes passionnantes m’ouvrent leurs portes. Il y a peu Shopstyle s’est présenté à moi afin que j’évalue leur concept.

J’ai alors découvert un moteur de recherche spécial mode et beauté. Merciiii, voilà un concept super intelligent qui va me faciliter la vie. Des milliers de marques, toutes au même endroit.

Un exemple : « Mise en situation récente » : Je cherche une robe pour le 31, noire, à moins de 100 € ( je peux aussi affiner la recherche avec la taille, la marque … ) et hop, Shopstyle fouille parmi toutes les marques pour me présenter toutes les robes correspondantes à ma recherche, je n’ai plus qu’à cliquer sur celles qui me plaisent pour tomber sur le site où elles sont vendues.

shopstyle robes

Le choix est colossal, il sélectionne chez Asos, Mango, La redoute, Cache Cache, Zara, Jennyfer, Miu miu, Top Shop, Naf naf, Forever 21, Versace, Zalando … et des centaines ( milliers ? ) d’autres marques et enseignes pour tous les budgets.

C’est pas un gain de temps ça ? Au lieu d’écumer chaque site, je cherche directement ici, c’est lui qui cherche 🙂 Et là, je me dis, pourquoi on n’y a pas pensé avant ? Surtout qu’on peut trouver notre bonheur dans une enseigne qu’on ne fréquente pas d’habitude !

Pareil pour les bottes …

bottes shopstyle

Pareil côté sacs à mains, bijoux … Pour la beauté, même chose, on a du maquillage d’une infinité de marques, des soins, des parfums, des accessoires …

Shopstyle est maintenant partenaire de Dieu créa la femme et je l’ai directement mis dans mes favoris sur ma barre des taches entre Facebook et Ebay.

maquillage shopstyle

Pour moi, c’est le google pour les coquettes 😀 Vous connaissiez ?

Maintenant, vous savez où chercher directement une paire de bottes vertes, une robe orange pas chère … ( Sans passer 3 heures à regarder tous les sites et sans en oublier ) J’aime les nouvelles comme ça.

16 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *