Nouveau : Mes journées en Stretch Sole by Crocs

stretch sole crocs

Merveilleuse. Notre météo du moment. ♥

Aujourd’hui, on va parler de mes nouvelles chaussures. Celles qui vont accompagner mes longues cheminades printanières. ( Et qui sont tout autant merveilleuses. Les balades. Puis les chaussures aussi )

Il y a peu, j’ai accueilli les nouvelles Crocs en test et c’est la première fois que je porte cette marque. Certainement dû au fait que leur premier modèle phare m’a laissée de marbre ( Le peu de glamour de ces sabots colorés et leur popularité euphorique y sont pour quelque chose, c’est sûr ) Depuis, ils ont sorti des modèles bien plus à mon gôut.

Le dernier arrivé pour l’été 2014 : Stretch sole, soit la semelle flexible qu’on peut tordre et plier pour qu’elle s’adapte à nos mouvements de pieds. Une promesse de confort tout en gardant une esthétique agréable.

chaussures crocs avis test qualite

Ah quand même …

crocs stretch sole noir rose

Et si légères !

ballerines legeres confortables

Hop hop toing boing …

ballerines crocs

Trêve de frivoliotés, ça donne quoi dans la vie de tous les jours ?

A point. Je marche énormément. ( surtout depuis mes nouvelles résolutions, je vous en reparle bientôt, ça dépasse mes espérances … ) Je marche parfois plus d’une heure et demi par jour en extérieur. Comme vous savez, je suis une fan de talons mais pour marcher, on est loin de la panacée. Alors je sors mes petites easytone.

Et c’est là qu’intervient une solution fantastique à un besoin que je n’avais pas encore exprimé. Il commence à faire sacrément beau. Ai je envie de marcher en baskets et  chaussettes  ? Non. Ai je envie de le faire avec mes tites tongs vernies qui ne me quittent pas aussitôt que le mercure le permet ? Pas sûre. Pour tout vous dire, je ne porte jamais de ballerines, je trouve les semelles trop fines et le fait d’avoir le talon trop à plat n’est pas ce qu’il y a de mieux physiologiquement. Sans parler de l’aspect, un truc moche aura beau être tout confort, j’aurais du mal … Moi coquette ? Pire …

crocs flexible chaussures

Voilà, voilà. Mes nouvelles petites ballerines, je les porte sans chaussettes, je suis trop bien dedans, ça masse les petons et je flâne et je trottine et je pédale et je galope …

crocs ballerines

La semelle mesure 1 cm + 1 cm de semelle intérieure ( Allant crescendo vers le talon qui fait 1,5 + 1,5 cm ).

ballerines noir roses

Comment les trouvez vous ?
ballerines confortables

Plusieurs coloris sont disponibles et des modèles masculins du style mocassin existent aussi. Le prix ? 64,9 €. On peut les trouver sur les sites en ligne Crocs ou chez des revendeurs agrées.

stretch-sole-couleur blanc khaki gris bleu

Bisous et profitez bien de ces beaux jours 😀

crocs chaussures avis

31 pensées sur “Nouveau : Mes journées en Stretch Sole by Crocs

  • 10 mars 2014 à 21 h 03 min
    Permalink

    je suis fan de mes easystone ^^ mais pour marcher à la campagne, j ai aussi mes crocs rose fluo ! mais là tu me tentes avec ces ballerines. J avais acheté celles de Décathlon mais j ai trop mal au talon dedans (pas souple la bête !) alors elles annoncent du sérieux ces crocs là !! vais regarder le site !

    Répondre
    • 10 mars 2014 à 22 h 03 min
      Permalink

      Moi j’ai des Newfeel de chez décathlon, en voyage elle ne me quitte jamais. Je n’ai jamais eu de problème au talon, comme quoi chaque pied est différent.

      Répondre
    • 11 mars 2014 à 14 h 18 min
      Permalink

      He elles sont mimi en plus les easytone, les miennes sont de la même couleur que ces Crocs, noir et rose. Mais je ne les sortirais plus avec les beaux jours, ce sera les Crocs pour les longues balades. Je n’ai jamais testé les classiques ni dans les marques « copie » il y vraiment une différence alors.

      Répondre
  • 10 mars 2014 à 22 h 28 min
    Permalink

    Je t’avoue que le modèle n’est pas mon genre, j’aime bien le format ballerines mais là ça fait un peu trop casual pour moi. Par contre c’est vrai qu’on a l’air super bien dedans.

    Répondre
    • 11 mars 2014 à 14 h 22 min
      Permalink

      Merci pour ton point de vue Violette 🙂
      Je ne sais pas si on est beaucoup comme ça mais la légèreté d’une chaussure fait toute la différence pour moi. J’ai fait trop d’erreurs en achetant des chaussures jolies mais lourdes qui donnent pas envie de les mettre du coup.

      Répondre
  • 10 mars 2014 à 23 h 37 min
    Permalink

    Voilà un modèle qui me plait bien.
    J’ai toujours des problèmes de douleurs aux pieds quand je marche beaucoup. Donc ,balade = pas de talons… basket? pfff pas très joli, joli.
    Alors, cette chaussure me donne envie, mis à part le prix…

    Répondre
    • 11 mars 2014 à 14 h 25 min
      Permalink

      Lol exactement. Marcher ok mais baskets mouais.
      C’est vrai que c’est pas donné. Un peu moins cher que mes baskets quand même, j’espère qu’elles vont bien tenir le coup avec toute la marche qu’elles vont encore manger…
      Attention demain 8km de prévu !

      Répondre
  • 11 mars 2014 à 10 h 16 min
    Permalink

    Bonjour Jolie Cris! Quel merveille, ce printemps : ça donne des envies de tout, tout, tout…et les journées sont du coup trop courtes pour tout faire! Marcher, reste ma priorité première et cela par tous les temps(chien oblige…)et je me permets cette question: ces crocs tiennent-elles au pied ou risque t’on de les perdre dès que le chien tire sur sa laisse( je sais, c’est pas bien, mais de nous deux, l’on peut se demander qui ballade l’autre…)?
    Sinon, pour moi c’est un sans faute: jolie. souple. facile d’entretien et le prix se justifie chez croc par une qualité durable…
    Bisous Toute Belle

    Répondre
    • 11 mars 2014 à 14 h 28 min
      Permalink

      Oh m’en parle pas … ! C’est dingue comme ça éveille et met de bonne humeur.
      Pour ta question, elles me tiennent bien, comme une chaussure normale. Le mieux c’est d’essayer pour choisir la bonne taille. Bisous à ton toutou fougueux lol.

      Répondre
  • 11 mars 2014 à 11 h 41 min
    Permalink

    je me souviens que Arche avait lancé les chaussures qui se tordent il y a qq années mais je sais même pas si la marque existe encore …oui, j’aime bien ce modèle également, très urbain et qui reste féminin . attention, avec leur pointure pour celles qui commandent sur le net, ça taille grand !

    Répondre
  • 11 mars 2014 à 14 h 32 min
    Permalink

    Je ne connais pas Arche, d’après mes recherches netesques, ça à l’air d’exister encore ( Pour le modèle je ne sais pas )
    Merci pour la précision pointure.
    Pour ma part, j’ai un pied un peu plus grand que l’autre, mais ma pointure me va quand même.

    Répondre
  • 11 mars 2014 à 14 h 41 min
    Permalink

    Ahhh ca m interresse vraiment !! Et en plus 2 cm de semelle c est mieux que rien 🙂

    Répondre
    • 20 mars 2014 à 14 h 21 min
      Permalink

      Oh oui et 3 au talons, on est bien 🙂

      Répondre
  • 11 mars 2014 à 17 h 05 min
    Permalink

    Aïe le prix ! Mais si c’est de la bonne qualité, faut c’qui faut.
    Elles ont l’air drôlement sympas ces Crocs – voilà une phrase que je n’aurais jamais cru écrire un jour… les Crocs pour moi ce sont ces horribles sabots en plastique – mais hélas incompatibles avec les semelles orthopédiques que je dois porter :-/ J’imagine l’horreur : la chaussure qui se tord et la semelle qui jaillit comme un marsouin ! Bref, j’en resterai à mes NewFeel de Decathlon, la santé avant tout pfff.

    Répondre
    • 20 mars 2014 à 14 h 22 min
      Permalink

      Ah ah ah c’est un peu ce que je me disais des sabots 🙂

      Répondre
    • 20 mars 2014 à 14 h 22 min
      Permalink

      Bisous Violette 🙂

      Répondre
  • 11 mars 2014 à 23 h 53 min
    Permalink

    comme toi j’ai détesté les sabots crocs mis là je suis sous le charme de ce nouveau modèle! par contre la semelle me fait étonnamment penser à mes chaussures de sport Nike qui sont hyper confortables!

    Répondre
    • 20 mars 2014 à 14 h 23 min
      Permalink

      Oui il y a une ressemblance 🙂

      Répondre
  • 15 mars 2014 à 14 h 07 min
    Permalink

    Coucou ! j’ai une question à te poser : Quelle est la coloration que tu as utilisé pour redevenir brune? (ou tu as été chez le coiffeur?) Car je cherche une coloration qui n’abîme pas trop les cheveux mais qui soi permanente.
    Merci 😀

    Répondre
    • 20 mars 2014 à 14 h 28 min
      Permalink

      Coucou Alouette. J’en ai fait 2 différentes, je prends toujours du chatain-chatain foncé, une teinte naturelle pour éviter les reflets cuivrés qui ne me vont pas. Je n’ai pas pris de colorations naturelles, il a fallu que je tape fort pour me débarrasser du rouge 🙁
      Pour ma prochaine coloration, dans quelques mois, j’utiliserais la plus naturelle possible mais pour cela faut encore que je décortique le marché pour trouver « the one » qui tient, qui a la bonne teinte et qui colore assez 😀

      Répondre
  • 19 mars 2014 à 4 h 23 min
    Permalink

    Simple et élégant, mélange apparemment aléatoire de fait, le plus grand test de la sensibilité de la mode homme, avec une paire de chaussures de sport de mode sauvages sont très intéressant, espadrilles

    Répondre
  • 20 mars 2014 à 1 h 04 min
    Permalink

    Trop bien ton blog, belle découverte:)
    Ces chaussures ont l.air ultra confortable, je vais m’y pencher de très près , j.ai une question pas très glamour mais chacune connaît l’odeur intolérable de nos pieds après 1 mois de ballerines( si les filles ont avouent!..) alors je me demande si avec ces crocs ce problème est-il résolu?lol

    Répondre
    • 20 mars 2014 à 14 h 34 min
      Permalink

      😀 Arf je ne mets pas de ballerines et ahhhh bon, on sent des pieds la dedans ? He he he, merci pour le scoop !
      Je ne pourrais pas te répondre, je n’ai pas remarqué d’odeurs. Mais on ne peut pas dire que j’ai en super chaud avec les temps qui courent… si d’autres filles on remarqué, n’hésitez pas à en faire part.

      Répondre
  • 20 mars 2014 à 11 h 01 min
    Permalink

    Je les trouve vraiment sympa ces chaussures, et elles ont l’air tellement confortables ça me ferait presque envie ^^’

    Bonne journée!

    Répondre
    • 20 mars 2014 à 14 h 34 min
      Permalink

      lol presque 🙂

      Répondre
  • 24 mars 2014 à 13 h 35 min
    Permalink

    Pour moi qui porte presque des ballerines tous les jours c’est une bonne chose j’opte pour la couleur noire et blanche, elles sont magnifiques je les aime toutes c’est la classe même si ce sont les chaussures avec des talons qui mettent en valeur notre habillement ces genres de chaussures aussi sont classes j’aime.

    Répondre
  • 5 juin 2014 à 21 h 58 min
    Permalink

    Comme je fût conquis a votre tenue rouge tant seyante,,,,,,,En robe rouge passion je vous adore sûblimer d'easystone !! venez donc sur cette plage conquise d'un ressac a l'autre vanter vos si charmant secrets de bien être ,,Déesse des secrets de  femme! ! !  !

     A bientôt de vous lire,,miss sky de!! 

     jean-paul

     

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *