Efiseptyl Voyage : Les petits produits malins de l’été

efiseptyl porte fil dentaire cure dents

Chaque année, le spécialiste dentaire Efiseptyl sort « the petit truc malin ». Rappelez vous, l’année dernière, j’étais en pâmoison ( et je suis toujours, il ne quitte pas mon sac ) devant le mini fil dentaire de la taille d’une noisette.

Cette année, en me rendant à la nouvelle présentation le long des quais de Seine, j’ai, entre autres, goûté aux douceurs de Marion Proust et aux jus de Sophie la Parisienne. Mais surtout, découvert les petites nouveautés dentaires de cette année. Celle qui a retenu le plus mon attention : Le porte fil dentaire 3 en 1. Aucune surprise quand on connait mon adoration pour les mini formats et autres produits multi fonction.

C’est un porte fil dentaire antibactérien au goût de menthe qui nous aide à éliminer efficacement la plaque dentaire et les résidus alimentaires et favorise la prévention des caries. Mais de plus, il possède une partie détachable composé d’une brossette dentaire et d’un cure dents ! Malin ! Pour ma part, le fil dentaire est incontournable ( surtout quand on a les dents qui se chevauchent un peu comme moi ) pour l’hygiène des dents.

Porte fil dentaire

La gamme se compose aussi …

  • D’un kit voyage comprenant un brosse à dents pliable et un petit dentifrice, parfait pour les vacances! 
  • D’un mini mini spray buccal ( 15 ml ) pour se rafraîchir l’air de rien
  • D’une gomme anti tâches pour faire briller, éliminer taches externes et colorations de notre sourire
  • D’un fil dentaire antibactérien et de chewing gums aux 3 actions de protection.

​Le tout est trouvable en grandes surfaces à un prix grande surface…

efiseptyl

La la la, ce qu’on est bien au bord de l’eau …

efiseptyl evenement

Hey ! Ça pourrait vous intéresser, je vous raconte ma suite après cet évènement. J’ai testé un restaurant bio, raw et vegan à Paris. Il ne propose donc que des mets crus ( raw ) et vegan ( sans produits animaux ). C’est petit, le choix est assez restreint mais la carte change régulièrement. Moi, ça me rassure sur la qualité. Ok, je n’ai pas tout aimé mais la plupart des plats sont fabuleux ! Allez, on s’ouvre et on teste la crusine inventive et ultra fraîche même si on n’est pas vegetalien ou autre 🙂 D’autant plus que c’est l’unique à Paris et qu’il est tout jeune.

42 degres resto vegan raw

C’est au 109 rue faubourg poissonnière, Paris 9. Il s’appelle le 42 degrès. ( Temperature limite de la raw food ) Bisous 😀

Une pensée sur “Efiseptyl Voyage : Les petits produits malins de l’été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *