En été, un soir, un smoky eyes ( Nouveautes maquillage Elf )

maquillage yeux smokey palette elf

J’adore les yeux fumés, surtout quand je ne suis pas trop pâlotte. J’aime ajouter un peu de couleur mais pour ça, il faut qu’elle se fonde au smoky pour laisser au regard sa part de mystère. Pas de flashy, de couleurs brutes ni de fluo donc aujourd’hui, mesdemoiselles.

J’ai eu un coup de coeur pour les palettes studio Prisme de Eyeslipsface. Elles me font beaucoup penser aux Street Glam de Kiko, en moins cher !

Voici la palette en teinte « Smoke », tout juste débarquée sur le site, c’est celle que j’ai utilisé aujourd’hui. Des teintes foncées tout en étant si chatoyantes et soyeuses…

palette prisme smoke eyeslipsface prism eyeshadow smoke

Je suis fan aussi de la palette en teinte « Sunset », un peu plus claire mais si remplie de subtilité ! Un maquillage « coucher de soleil » bientôt ? En attendant à 10 € la palette, on aurait tord de s’en priver. Niveau tenue, 8 h après ( avec une base ), rien a bougé !

Palette prisme sunset elf

Place au make up du jour, ou plutôt du soir pour moi, je préfère les smoky eyes le soir. D’ailleurs, le smoky en journée, vous aimez ?

On commence par appliquer la base comme toujours, j’ai aussi appliqué une base foncée pour encore mieux faire ressortir les couleurs foncées. Puis, j’ai posé l’ombre verte, puis la bleue et enfin la violette comme sur la photo. On fond bien chaque couleur avec sa voisine. Les fards s’estompent bien et font très peu de chutes, très bon point ! On termine avec du crayon noir sur les muqueuses et du mascara.

maquillage smoky ete

Un résultat plus doux et plus délicat qu’un smoky noir …

make up yeux colorfull

On lève le pied sur le reste du maquillage ?

smoky eyes color couleurs

Sur nos pommettes, encore une nouveauté. Dans la gamme studio, Elf a sorti 2 palettes magnifiques. Une pour les peaux claires la « light » et une pour les peaux plus foncées, la « dark ». La plupart des teintes sont mates ( dont un marron chacune qui peut servir de contouring et poudre de soleil ), sauf une irisée par palette. Pour ma part, je préfère les mates puis qu’on peut par la suite les rendre irisées si besoin. Le contraire est moins évident. Les fards sont doux et bien pigmentés. Des swatchs ? C’est parti.

palette blush elf studio blush palette studio eyeslipsface light dark

4 fards à joues pour 6,80 €, qui dit aussi bien et moins cher ? J’ai utilisé le rose prune situé en bas à gauche de la palette claire.

palette prism eyeshadow smokeelf

Elles vous plaisent ces dernières petites sorties ? laugh

Bisous

maquillage tuto

 

30 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *