Christian Louboutin lance son vernis à ongles

Christian Louboutin vernis ongles

Voilà, Christian Louboutin, le chausseur aux semelles rouges qui nous rend toutes folles, se lance dans la cosméto.

On est dans la haute manucure ! Et oui, on sera louboutinisées jusqu’au bout des doigts car c’est dans les vernis à ongles plus exactement, que le créateur a jeté son dévolu.

Christian Louboutin nail polish

La première teinte, le Rouge Louboutin bien entendu, est un vernis « d’un rouge éclatant et intemporel ». Le flacon est un petit bijou fait à la main. Le capuchon repésente un talon aiguille de 20,5 centimètres, à l’image du plus vertigineux soulier qu’il a dessiné, la Ballerine Ultima. C’est pour tout cela qu’il faudra débourser la somme tout aussi vertigineuse de 45 €. Notons tout de même que la qualité de la pigmentation promet d’être à la hauteur. La couleur se veut bien solide sans pour autant être trop épaisse.

En France, il faudra attendre le 25 août pour trouver le produit dans les boutiques Louboutin et au Printemps du boulevard Haussmann. Les 30 autres couleurs seront vendues à compter du 1 septembre.

Je ne pense pas craquer, le prix est bien trop élevé et le capuchon pic est une vraie arme, non ? cheeky

Craquerez, craquerez pas mes poupées ?

Hey, vous vous souvenez de ma manucure style Louboutin ?

 

22 pensées sur “Christian Louboutin lance son vernis à ongles

  • 25 juillet 2014 à 17 h 16 min
    Permalink

    J'adore ton article et surtout ton commentaire sur le fait que ça ressemblait à une arme x) C'est le premier truc qui m'ai venue à l'esprit, ca fait flipper et pas du tout discret, moi qui aime bien parfois me refaire les ongles au lycée ( Comme je suis interne ) vite fait le soir, ca fait totalement flippé, ca prend beaucoup de place aussi !

    Répondre
    • 1 août 2014 à 1 h 31 min
      Permalink

      Ah oui, attention à pas se faire virer du lycée avec ça :b

      Répondre
  • 25 juillet 2014 à 17 h 26 min
    Permalink

    Oh non je ne craquerais pas! Par contre, j'aime beaucoup l'idée et le flacon enfin tout quoi! Et j'ai hâte de lire les premiers avis dessus!

    Répondre
    • 1 août 2014 à 1 h 32 min
      Permalink

      Ah ouais, tu trouves ça agressif peut être  ?

      Répondre
  • 25 juillet 2014 à 23 h 15 min
    Permalink

    Je trouve le design hyper sympa et je craquerai bien pour le rouge, mais ce serai juste pour mon côté fan girl donc non…

    Répondre
    • 1 août 2014 à 1 h 32 min
      Permalink

      Je suis curieuse de voir ce que donne le rouge …

      Répondre
  • 26 juillet 2014 à 12 h 17 min
    Permalink

    Coucou, effectivement ce ne sont pas des vernis pour n'importe qui à ce prix là !!!

    Répondre
    • 1 août 2014 à 1 h 33 min
      Permalink

      Moui Patache, on est dans le grand luxe.

      Répondre
    • 1 août 2014 à 1 h 34 min
      Permalink

      J'espère bien, l'image est en jeu 🙂

      Répondre
  • 30 juillet 2014 à 9 h 34 min
    Permalink

    j'ai plus l'impression que sno vernis ressemble à un poignard ! je rejoins ton avis, on dirait vraiment une arme! lol!

    Répondre
    • 1 août 2014 à 1 h 35 min
      Permalink

      Pas mal pour garder dans le sac au cas où …

      Répondre
  • 31 juillet 2014 à 13 h 16 min
    Permalink

    Coucou la belle, non personnellement je ne craquerai pas, pour une simple laque a ce prix la, j'ai beau beaucoup aimer l'image de marque et l'élégance de C.Louboutin, cependant, je ne pense pas que la laque l'interieure soit forcément d'une meilleure qualité qu'une marque telle qu'Essie ou China Glaze.  A mon avis, bien que le packaging soit remarquablement beau; c'est surtout la nomenclature et le visuel qu'on nous facture.  Mr Louboutin nous prends probablement pour des pigeons.

    Répondre
    • 1 août 2014 à 1 h 37 min
      Permalink

      Des pigeons ? Oui et ça marche, il y en aura toujours :)

      Répondre
  • 15 août 2014 à 14 h 13 min
    Permalink

    Coucou les filles, suis tombée sur cet article part hasard et j ai un avis très déçue sur ce produit… Étant déjà sorti en suisse dans la boutique de Genève et totalement fan et accro à Louboutin, je me suis laissée séduire par ce vernis au design, il est vrai euh un peu agressif quand même mais surtout au baratin du vendeur qui m a promis monts et merveilles en me disant que le vernis était anti uv, au fini et satiné comme du gel, facile à appliquer donc ergonomique grâce au pinceau comme d un peintre ainsi que d une durée de 3 semaines! Eh oui, il m a sorti ça! Donc à la première appli, j m en suis mis partout! Pas du tout simple avec ce pinceau de 20,5 cm, lol Ensuite, il a mis du temps à sécher, et ce malgré une couche fine. Et une fois appliqué les deux, sans top coat, car selon ce même vendeur, le vernis se suffit à lui-même. EH BIEN PAS POUR MOI EN tout cas! Deux jours après, et en ayant pris soin de pas me taper les ongles ni vaisselle sans gants, enfin tout pour les protéger, ils ont commencé à s écailler! Hyper hyper déçue! Que dois-je faire? J y retourne à la boutique et je râle pour me faire rembourser? Conseillez moi, please…

    Répondre
  • 20 août 2014 à 13 h 02 min
    Permalink

    J'adooooore les flacons, je les trouve terriblement agressifs et sexy ! Mais le prix…nan, vraiment, je ne pourrais pas craquer ! Et puis même, le flacon est tellement beau que je n'oserai pas m'en servir…par contre, en déco dans la salle de bain, carrément (ça fait cher la déco si j'en veux 4 ou 5 !!)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *