Les collections de Noël se préparent

idees cadeau deco noel

Hier, j’ai fait un petit saut à la journée presse de Noël chez BMRP. Beauté, mode, idées cadeaux, gourmandises … Dans la douceur d’un chalet à l’Atelier Richelieu dans le 2ème à Paris, j’ai passé en revue les nouveautés qui accompagneront nos fêtes. Sur plus de 50 marques présentes, un petit bilan de ce que j’ai retenu ?

On commence par l’habillement !

Chez Dim, on va étinceler de la gambette. Fort heureusement, nos hommes nous accompagneront à renforts de caleçons scintillants.

collants noel fetes paillete noelcalecon dim noel

Version longue, version ajourée ou en mitaine, des noeuds, des pois, du rock, de l’imprimé animal … Isotoner va habiller nos mimines de mille façons. Les gants s’affirment et deviennent de vrais accessoires forts. J’aime, j’aime, j’aime, ça donne envie d’ouvrir une collection.

gants cuir leopardgants colores couleurs rockgants isotoner

On file trouver les exclusivités de Noël chez Monnier frères ou on dégote par exemple un adorable sac « bambi » de chez Jérôme Dreyfus, la version mini du 24 heures de Gérard Darel en doré ( sous le non moins intéressant cabas scintillant en imprimé animal de chez Vanessa Bruno ) ou encore le sac rose et Léopard de Philip Lim. Le petit sac Fast food de Moschino vaut aussi le coup d’oeil ha ha ha.

Jerome dreyfus monnier freres 24 heures gerard darel mini dore or phillip lim monnier freres

fast food moschino

Et aux pieds, que nous a t’on préparé ? Chez Fratelli Rossetti, pas mal de vernis, d’imprimés animaux et de glands.

Fratelli Rossetti imprime animal Fratelli Rossetti

Et chez Eram ? Oulala, ça brille de mille feux, il y a de l’or, de l’argent, du serpent chatoyant … Ca me plait bien tout ça 🙂

chaussures eram paillettes chaussures imprime serpent eram-noel-2014

Venons en à la marque brésilienne Melissa et ses chaussures en plastique recyclé qui sent le bonbon. Elle cartonne et collabore régulièrement avec les grands couturiers.

melissa-chaussures chaussures melissa plastique

Place aux Ateliers Tersi et à leurs créations inspirées …

ateliers tersi

Chez Hackett, j’ai craqué sur cette chemise plissée, son col original et le petit noeud pap’. Un look très habillé pour un homme à croquer.

Hackett

Chez Colmar, on n’est pas timides 😉

colmar parkas

En passant, sympa cette petite montre Carl F Bucherer

montre carl f bucherer

La collection Noël des vernis Essie, le plein de produits pailletés chez Revlon, les jolies palettes, les accessoires mimis … Tout ça c’est en exclu chez Monoprix beauté.

monoprix beauté

Vous me connaissez, faut toujours que je case du bio, voici la gamme Bio Secure, des produits tout simples et un prix tout autant simple. Je compte bien tester un jour pour vous en parler mieux. ( Si vous connaissez, pensez à laisser un timot )

Bio secure

 

Et du côté des papilles, que se passe t’il ?  Place aux amuse palais festifs !

L’eau à la bouche … Chez à la mère de famille, la première chocolaterie de Paris ( Depuis 1761 ! ), c’est aussi délicieux que beau. Un point supplémentaire pour la bûche « tour de magie » sur notre papa Noël.

a la mere de familleconfiserie chocolaterie a la mere de famillebuche-la-mere-de-famille

Oui, le grand Hôtel du Palais Royal fait des amours de gateaux.

gateau palais royal

Saviez vous que Les 2 marmottes proposaient autant de thés et tisanes ? Je connaissais surtout leur vin chaud.

les 2 marmottes thes tisanes

Chez Dalloyau, on revisite les savarins en version pop et fruitée. Et les minis babas chocolat-Kalhua fondent littéralement en bouche.

savarins-dalloyau

Chez Béaba, on prépare des smoothies, des soupes froides ou chaudes pour les grands et les petits. La soupe glacée pomme et concombre est un frais ravissement.

beaba

Un peu de déco … Comme j’adore les bougies, je suis passée voir Anne P et ses bougies végétales By Anne P. Humm, on en pend plein les narines et leur design minimaliste, j’aime !

by-anne-p

Hey mais c’est le nouvel ambassadeur de Pampers Unicef, le nageur Camille Lacourt. Himself ? Nann, c’est du virtuel, comme vous voyez, j’ai eu beau chercher, je n’ai pas vu l’ombre d’une fesse … Mais c’est pour la bonne cause, alors on fait la photo. Une photo = un vaccin. Et sur les réseaux sociaux, un like, un partagen un retweet d’une publication Pampers Unicef = Un vaccin pour les « nenfants ».

unicef pampers

Merci BMRP pour toutes ces découvertes et pour vous être décarcassés à nous rendre les découvertes agréables ! Alors, ça vous donne des idées, les poupées ?

😀

collection noel 2014 nouveautes

6 pensées sur “Les collections de Noël se préparent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *