Evenement – Lingerie Party aux Galeries Lafayette

triumph galeries lafayette

L’autre jour, j’ai claqué du stiletto sous l’imposante coupole des galeries Lafayette. C’était le 25 dernier à Paris Haussmann pour l’inauguration du nouvel espace Lingerie. Rendez vous au tout dernier étage pour une ambiance luxe et paillettes. Chaque marque à joué le jeu en proposant diverses animations pour la Lingerie Party. Je file droit au stand Triumph, la marque qui m’a conviée à l’évènement. Au programme, séance de fitting, mise en beauté et séance photo personnalisée… C’est aussi l’occasion de découvrir leur expo arty sensation 2014 qui compile des photos de vraies femmes en lingerie. J’aime voir des vrais corps de femmes de tout ages et de toutes formes … C’est beau, c’est plein de charme.

triumph-international-arty

Une séance de fitting sert à connaitre notre véritable taille de sous vêtements. Beaucoup de femmes croient la connaitre alors qu’il n’est est rien. Connaitre sa vraie taille permet vraiment de se sentir mieux, plus confortable dans les sous-vêtements. Si la poitrine n’est pas bien emboitée, si ça déborde  dessus ou dessous, si le dos remonte, si des plis apparaissent sur les côtés, si ça baille ou si on sent le maintien inutile … C’est certainement une question de taille. N’hésitez pas à vous faire conseiller en magasin de lingerie, on peut avoir des surprises….

fitting lingerie

Vous connaissez Triumph ?  On est sur de la lingerie haut de gamme qui n’a plus ses preuves à faire. Pour ma part, je connais bien, j’ai deux soutiens gorge de cette marque et qu’est ce que je les aime ! C’est dans ceux là que je me sens le mieux, je les mets tout le temps, ils ne me serrent nulle part, emboitent bien et font un joli galbe. D’ailleurs j’en ai un sur moi en ce moment même. Si je pourrais j’en aurais plus mais le prix … Aïe. Regardez ces belles choses … L’ensemble présenté en dernier fait partie de la nouvelle gamme Magic Wire, la culotte gainante surfe sur la vague du shape wear et le soutien gorge est vraiment une belle innovation, ses armatures sont en silicone flexible pour encore plus de confort.

lingerie sculptante

Après le maquillage, place à la séance de photo personnalisée ou on teste quelques modèles et hop on imprime nos photos préférées. Ce sera un cadeau pour chéri.

sous-vetemets

Allez, on dit au revoir à la gentille équipe et on continue la visite de la Lingerie Party.

SONY DSC

Des mannequins en lingerie déambulent de partout. C’est joli à regarder. Quoi que limite agaçant. Autant dire, qu’au milieu de tiges d’1m90 pour 40 kg, on a beau ne pas être trop à plaindre, on se sent limite comme une ornithorynque au milieu des gazelles.

inauguration lingerie galeries lafayettewonderbraSéances photos, ateliers, dégustations, musique, défilés … Chaque marque a mis les petites culottes dans les grandes.

aubade lingerie

Et sinon, ça vous plait les récits des évènements qui se passent ça et là ?

lingerie coupole haussman parisagent provocateurlingerie-party

6 pensées sur “Evenement – Lingerie Party aux Galeries Lafayette

    • 20 octobre 2014 à 18 h 28 min
      Permalink

      Oui ! Surtout que dernièrement je ne regardais plus trop les rayons lingerie !

      Répondre
  • 17 octobre 2014 à 10 h 33 min
    Permalink

    Carrément j’adore ce genre d’article! et franchement tes photos donnent envie! la nouvelle collec est magnifique mais c’est vrai que le prix reste déroutant!

    Répondre
    • 20 octobre 2014 à 18 h 29 min
      Permalink

      Oui, je ne sais pas s’ils font des ventes privées … mais ce serait une bonne chose.

      Répondre
  • 17 octobre 2014 à 12 h 15 min
    Permalink

    J’adore la lingerie, Attends je me noie dans ma propre bave. >.< Les soutiens gorges rétro avec cette touche de… de bondage ouais avec toutes les cordelettes, c'est une petite merveille . <3

    Répondre
    • 20 octobre 2014 à 18 h 30 min
      Permalink

      Oh tu trouve aussi ? C’est charmant, cette touche vintage.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *