Halte Anniversaire ! Dieu créa la femme a 2 ans *Concours*

Cinemagraph_Champagne_bubbles

Et voilà, Dieu créa la femme a deux ans !

Et c’est avec ce 250 ème article que je vous fais part de ma joie, toujours plus forte, de vous accueillir. On approche des 3000 visites par jour et j’en profite pour vous remercier d’être toujours plus nombreux et si bavards avec moi.

Un concours pour fêter ça ? Je mets en jeu les deux palettes qui font un tabac en ce moment : La Chocolate bar de chez Too Faced et La Vice 3 de chez Urban Decay ! Oui, oui les 2. ( Merci aux liens d’affiliation de me permettre de vous gâter )

chocolate bar too faced vice 3 urban decay

Comment participer ?

→  En laissant votre participation en commentaire sous cet article.

Comment augmenter vos chances de gagner ?

→  Liker la page Facebook de Dieu créa la femme ( +2 ).

→ Etre abonné à Mon Twitter ou Mon Instagram ( qui va se réveiller bientôt ) ou à la Newsletter ( inscription dans la colonne droite du blog ) ( +1 chacun mais dans la limite de 2, on va pas s’abonner partout  )

→  Un relai sur un réseau social. ( +1  )

→  Répondre à cette question : Quel maquillage avez vous préféré parmi ceux que j’ai proposés ? – Ma catégorie make up ici  ( +1 )

N’oubliez pas de m’indiquer vos pseudos ou prénoms sur les réseaux et liens des relais dans le commentaire. Le concours prendra fin le 10 Novembre 2014, un tirage au sort aura lieu et un mail sera directement envoyé à la gagnante et son nom indiqué en édition de cet article.

Bonne chance ♥

Edit, félicitations à Sonria S, regarde ta bôite mail 😉

146 pensées sur “Halte Anniversaire ! Dieu créa la femme a 2 ans *Concours*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *