Les exclus Kneipp 100% naturelles chez Monoprix

gommage peeling enzymatique chimique

Kneipp est une marque déjà bien établie qu’on trouve principalement en pharmacies et parapharmacies. Elle est surtout connue pour ses produits pour le bain, notamment ses nombreux galets aux mille senteurs dont j’ai usé et abusé pendant longtemps. Depuis, de nombreuses marques on sorti des produits trop chous pour le bain et, friande de cuteries en tout genre, j’ai facilement brisé la fidélité qui nous liait. Il y a peu, j’ai appris que Kneipp sortait une gamme de soins pour le visage et le corps vendue en exclusivité chez Monoprix. Cette gamme à la composition naturelle est certifiée Natrue pour la plupart des produits. J’ai pu en tester quelques uns que j’ai adorés par leur originalité et leur charmante sensorialité. Pour une fois qu’un retour avec un ex, s’avère bonifiant…

Le peeling enzymatique en poudre
La mousse de douche au lait de figue et huile d’argan

Les masques régénérants

kneipp avis test naturel

Le peeling enzymatique en poudre

Gros coup de coeur pour ce gommage sans grains ( appelé aussi enzymatique ou chimique ). Déjà, j’adore les gommage sans grains ( Vous aimez vous, vous rayer la peau ? ) mais celui là… Sa douceur et son efficacité sont garanties. Avoir une peau joliment lisse et gommée sans irritation aucune ? Pari gagné. De plus il est certifié Natrue. On y est, c’est maintenant mon exfoliant préféré ! Et pour un peu moins de 9 €. Me voilà heureuse.

gommage exfoliant enzymatique chimique kneipp

Comment ça marche ? On verse un peu de poudre dans la main puis on la fait mousser avec un peu d’eau. Hop, on masse et on laisse poser quelques minutes. Le flacon ne fait que 18 g mais je le trouve très économique, peu de poudre suffit.

gommage poudre

Les masques régénérants

Vendus par lot de 2 et certifiés Natrue aussi, ils sentent bon les huiles naturelles dont il sont gorgés. Huile d’amande douce, d’avocat, beurre de karité … Un véritable moment de plaisir pour moi et d’abreuvement pour ma peau ( Et je suis sûre que le masque était content aussi de me couvrir le visage )! Le prix ? 2,39 les 2x5ml, filez vite vous faire plaisir !

masque regenerant kneipp

La mousse de douche lait de figue et huile d’argan

Miam Miam ou comment rendre l’heure de la douche plus fun … On appuie, on laisse la mousse gonfler dans la main et on s’enduit de douceur et d’onctuosité. Pour 4,85 les 200 ml, on est loin du coup de folaïe.

mousse douche kneipp

Je suis contente, Kneipp ne m’a pas déçue. Je suis un peu surprise car j’avais un peu une image très classique ( voire un peu dépassée ) mais cette nouvelle gamme est gourmande, moderne et originale tout en utilisant des ingrédients respectueux, je valide des 2 mains ! On peut les trouver dans les magasins Monoprix ou en ligne.

Vous aimez Kneipp ? Déjà testé ? Quelle image avez vous de cette marque, mes poupées ? 😀

11 pensées sur “Les exclus Kneipp 100% naturelles chez Monoprix

  • 2 décembre 2014 à 20 h 41 min
    Permalink

    Coucou oui je connaissais pour ces sels de bain et les produits pour les pieds. Enfin une gamme pour le visage. J’ai hâte d’essayer.
    Dis tu peux faire un ou deux maquillage avec les palettes urban decay 1 et 2 stp je te remercie d’avance.
    Et merci ici ici pour ton super blogs. J’adooooooore

    Répondre
    • 3 décembre 2014 à 15 h 22 min
      Permalink

      J’en ai fait quelques uns avec la 1 mais ça date c’est vrai …

      Répondre
  • 2 décembre 2014 à 23 h 37 min
    Permalink

    Coucou !!
    Je connaissais pas cette marque donc merci pour la découverte !! Bisous et bonne soirée !! 😉

    Répondre
  • 3 décembre 2014 à 12 h 48 min
    Permalink

    Et bien un petit tour chez monoprix s impose. Les 3 produits que tu présente me tentent bien.

    Répondre
    • 3 décembre 2014 à 15 h 24 min
      Permalink

      Le gommage me fait penser à celui de Dermalogiqua que tu connais il me semble.

      Répondre
  • 3 décembre 2014 à 14 h 58 min
    Permalink

    Coucou! Cette marque à l’air sympa… tu n’aime pas les gommages avec grains? Pourquoi? Tu penses que cela abîme la peau? Je te pose des questions car grâce à ton blog je change certaines façons de faire au quotidien. .. donc si tu me dis de ne plus faire de gommages à grains alors j’arrêterai direct lol ☺

    Répondre
    • 3 décembre 2014 à 15 h 26 min
      Permalink

      Disons qu’il ne faut pas en abuser, ça abîme à la longue. Les enzymatiques sont bien plus doux.

      Répondre
      • 3 décembre 2014 à 16 h 12 min
        Permalink

        En fait pour te dire la vérité je fais moi même mon gommage avec du miel, du sucre, de l’huile d’argan et huile essentielles de mon choix…. du fait maison mais peut être trop agressif alors!

        Répondre
      • 4 décembre 2014 à 15 h 47 min
        Permalink

        Que conseilles tu comme marque d’huile végétale de jojoba? T arrive t il de laisser poser un bain d’huile sur tes cheveux deux jours sans rincer?

        Répondre
  • 8 décembre 2014 à 20 h 53 min
    Permalink

    J’ai également repérer les produits Kneipp chez mon Monop’ depuis un moment et j’étais très intriguée ppar la poudre enzymatique, mais dès que j’ai l’occas’, je vais testé quelques produits de la marque, car ça m’intrigues vachement !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *