Gala de Bijoux – La manucure sequins par Ünt

ongles scintillants

J’ai envie que ça brille de mille feux, que ça scintille de toute part pour les fêtes cette année ! J’ai envie d’ongles bijoux qui aveuglent, de mini boules à facettes au bout des doigts…

Vous connaissez Ünt ? C’est une boutique asiatique qui cartonne aussi en France, ils proposent des soins originaux pour nous comme les lotions gélifiées, les baumes démaquillants et même des produits pour éclaircir la peau de nos parties situées sous la culotte, oui oui !

Mais aujourd’hui, c’est la manucure glitter que je vais tester. J’ai déjà des vernis pailletés, des vernis très pailletés mais celui ci est plus que tout ça, c’est directement des couches de paillettes de plusieurs tailles qui couvrent entièrement les ongles ! Pour mes envies de scintillement, je suis servie, je ne pense pas qu’on puisse faire mieux !  C’est un kit qui s’appelle Gala de Bijoux. C’est une nouveauté qui existe en six teintes, ici c’est 20 carats Proposal. Il vaut 12,8 €. Chez Ünt, toute livraison est gratuite et livrée en 3 jours en France, top !

unt gala de bijoux glitter 20 carat proposal PA005

Je sais que vous parlez couramment le chinois mais je vais tout de même vous traduire le mode d’emploi ( il est aussi traduit en anglais dans la boîte mais les illustrations se suffisent à elles même, non ? )

1 Appliquez une couche de vernis. 2 Trempez l’ongle dans le pot de paillettes tant que le vernis n’est pas sec. 3 On fixe les paillettes en appuyant avec un autre doigt. 4 On retire l’excès et les débordements avec le petit pinceau fourni. 5 On attend 3-5 min puis on fixe tout avec un top coat.

tutoriel nail art manucure

J’adore le rendu, ça brille de mille feux ! Par contre, impossible de faire ça proprement comme le blond. Les paillettes sont volatiles et forcément on en trouve ailleurs que dans le pot et sur les ongles…

Vous vous demandez bien comment survivre si l’on veut retirer tout ça… Un conseil ? Ce que je fais : Je gratte et je me sers d’un autre ongle comme d’une pelle pour retirer le plus gros avant d’utiliser le dissolvant ! On gagne du temps et on économise sur le dissolvant.

kit nail art fetes

On peut aussi faire des triangles, mettre en french manucure, des demis ronds comme ici …

glitter nails

Le vernis tout seul ? Un beige rosé à fines paillettes dorées. Assez transparent mais joli. Oserez vous les ongles aussi scintillants ? Bisous !

vernis beige

16 pensées sur “Gala de Bijoux – La manucure sequins par Ünt

  • 7 décembre 2014 à 23 h 14 min
    Permalink

    Pourquoi pas faire ce type de manucure, de temps en temps. Je trouve ça joli, mais je me doute que pour le quotidien ça ne doit pas être très pratique (et un peu fragile).
    Le vernis seul est joli aussi.

    Répondre
    • 8 décembre 2014 à 14 h 18 min
      Permalink

      De temps en temps car c’est du boulot, l’idéal c’est pour les fêtes ou les soirées 🙂
      Merci de ton avis Porcelaine !

      Répondre
  • 8 décembre 2014 à 8 h 03 min
    Permalink

    C’est très joli surtout pour les fêtes. Moi personnellement je porterai pas où le vernis seul. Merci cris pour cette découverte.

    Répondre
    • 8 décembre 2014 à 14 h 19 min
      Permalink

      De rien, merci pour ton avis Marilyn 😉

      Répondre
  • 8 décembre 2014 à 10 h 37 min
    Permalink

    c’est joli, mais ça ne doit pas être « durable » et pratique, on doit s’accrocher partout avec ça, non? L’an dernier, j’ai testé la caviar manucure pour le nouvel an, mais ça accroche (et pourtant, ce sont des billes)… et comme je cuisine, pas facile

    Répondre
    • 8 décembre 2014 à 14 h 21 min
      Permalink

      ça s’accroche pas trop avec la bonne couche de top coat par dessus. Pour se laver les cheveux par contre, oui. 🙂 Jamais testé la caviar, mais ça ne m’étonne pas. Je pense aussi que dès qu’il manque des billes, ça fait vite négligé.

      Répondre
      • 8 décembre 2014 à 19 h 18 min
        Permalink

        c’est clair que pour la caviar manucure, je ne l’ai gardé que le temps où elle était impeccable, les ongles façon gruyère parce qu’il manque des billes, beurk (et puis je l’avais fait en accent nail-art, plus joli et pas too much 🙂

        Répondre
  • 8 décembre 2014 à 13 h 37 min
    Permalink

    Coucou Cris! Oh un petit billet nail ca faisait longtemps…
    si je peut me permettre de te donner un petit conseil quant aux paillettes libres…
    Munis toi d’un fanbrush et pose toi au dessus d’un bol, ou n’importe quel réceptacle, préleve la substance au fan brush, puis saupoudre sur tes ongles au dessus du bol 🙂 le fanbrush est juste parfait pour saupoudrer/balayer les petits résidus 😉
    Si tu essaies, Dis moi si cela t’a aidé!!!!
    gros bisous et ta manucure est magnifique <3

    Répondre
    • 8 décembre 2014 à 14 h 23 min
      Permalink

      Coucou Zucker, je testerais, merci à toi pour ces petits plus 🙂

      Répondre
  • 12 décembre 2014 à 16 h 14 min
    Permalink

    C’est vraiment joli! Je ne pensais pas que la manucure sequin donnait un tel résultat, je la pensais plus tape à l’oeil (oui ça l’est mais c’est joli).

    Répondre
  • Ping : Ongles en Fête – Coeurs et Paillettes | Dieu Créa La Femme - Magazine féminin

  • Ping : Ongles en Fête – Coeurs et Paillettes | Dieu Créa La Femme - Magazine féminin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *