Le cas de la vraie fausse frange

fausse vraie frange

Ce n’est pas le première fois que je m’affuble d’un corps étranger sur le front…

Une fausse frange. Mais c’est la première fois que j’en porte une en cheveux naturels et non synthétiques. En vrai cheveux donc. Tout comme les extensions en cheveux naturels qui font moins « fake » que les autres. Celle ci vient du site RH excellence, Remyhair.fr, que j’ai connu à la rentrée, ils sont spécialisés dans extensions, les franges, les postiches et aussi, tenez vous bien … Les faux sourcils ! Et tellement bien faits. Ça donne presque envie de tous les tester pour voir la tête qu’on aurait en les plaçant et déplaçant à volonté.

Tadam, voici donc mon nouveau morceau de tête.

extensions avis

C’est le modèle Célia qui vaut 24,90€, à peine plus que leurs franges synthétiques qui tournent dans les 13€. La couleur ? C’est châtain foncé mais je la trouve un peu claire, pour moi elle correspond plus à un châtain moyen, voire châtain clair.

frange clip naturelle celia chatain fonce remyhair

La pose ? On trace une raie droite et on clippe la frange dessus à la hauteur désirée. Je ne dis pas que c’est ultra facile à placer, surtout la première fois. Entrainez vous car se retrouver avec la frange qui tombe dans le bol de soupe chez le noich’ lors d’une date avec un beau gosse rempli d’abdos, ça fait désordre… ( Remarque, se transformera t’il peut être en guerrier protecteur en voulant pourchasser Flash Ninja, le lamineur de scalp que vous avez accusé )

comment poser fausse frange

On peut la porter un peu haute pour avoir une frange courte et un look rétro à la Louise Bourgoin ( ou Zaz au pire ).

porter frange courte

Ou plus basse pour un look plus glamour avec une frange longue.

frange longue

Laver, colorer, utiliser toutes sortes d’accessoires pour que la frange fasse partie intégrante de la coiffure … C’est possible et bien plus facilement et qualitativement qu’une frange synthétique.

entretien fausse frange extensions

J’oubliais, on peut aussi la tailler, ce que j’ai fait un peu pour qu’elle corresponde mieux à ma morphologie. On peut aussi la rendre plus droite, l’effiler … Mais attention aux coups de ciseaux qui dérapent ! Même si ce sont de vrais cheveux, ça ne repousse pas, vous vous en doutez ha ha ha.

Et le make up, il vous plait ? J’ai posé un petit fumé flouté noir et doré, ça peut être une idée pour les fêtes. Il a été fait avec half baked et darkhorse de la Naked Palette 1 de Urban Decay.

maquillage noel reveillon festif fetesmaquillage yeux fete noel

Sur les lèvres, Pink Kiss qui fait partie de la nouvelle collection des Kiss Kiss de Guerlain avec l’écrin noir. N’est t’il pas sublaïme ? Un rose aux reflets pêche tout mimi et gourmand. Ce sont de très fines paillettes dorées qui donnent ce rendu. Allez, bisous les coquettes !

guerlain kisskiss pink kiss kiss

17 pensées sur “Le cas de la vraie fausse frange

  • 12 décembre 2014 à 1 h 06 min
    Permalink

    Alors là tu es magnifique magnifique magnifique avec une frange !

    Répondre
    • 12 décembre 2014 à 1 h 17 min
      Permalink

      Oh mercii ! L’homme de la maison trouve que ça me fait ressembler à Sophie Marceau. J’adore cette actrice alors ça m’a fait plaisir mais pour lui ce n’est pas du tout un compliment ha ha ha. Comment peut on la trouver pas terrible ??

      Répondre
      • 12 décembre 2014 à 9 h 22 min
        Permalink

        Effectivement comment ton homme peut il ne pas la trouver terrible??comme tu dis!! J’aimerai être comme elle à son âge! Moi je la trouve MAGNIFIQUE!!!
        En tout cas la frange te va à merveille!!

        Répondre
  • 12 décembre 2014 à 7 h 39 min
    Permalink

    Trop joli!! Ça te va magnifiquement bien la frange et le make up trop beau!!!
    Merci Cris

    Répondre
  • 12 décembre 2014 à 11 h 59 min
    Permalink

    Ha ha ha ha La frange te va troooooooooooop bien 😀
    J’ai vu la première photo avec ton maquillage et limite je bavais XD
    Je suppose que tu as coloré ta frange pour qu’elle corresponde à ta couleur naturelle. Du coup tu as utilisé quoi comme coloration?

    Merci pour ce partage 😀

    Répondre
    • 14 décembre 2014 à 2 h 38 min
      Permalink

      Je ne l’ai pas colorée mais je pense le faire, elle est un poil trop claire. 🙂

      Répondre
      • 25 décembre 2014 à 23 h 38 min
        Permalink

        Du coup, je me demandais… Comment fais-tu pour cacher la démarcation entre le haut de la frange et tes cheveux? Tu mets une mèche par dessus?

        Répondre
  • 14 décembre 2014 à 0 h 51 min
    Permalink

    Je dois dire que j’ai toujours peur du résultat quand j’entends le mot : fausse frange mais sur toi : WAOUH !! Je trouve que ca fait ressortir ton joli grain de beauté et tes lèvres pulpeuses. Je suis fan ! N’hésite pas à la porter tellement elle te va bien 🙂

    Répondre
  • 14 décembre 2014 à 0 h 53 min
    Permalink

    Je dois dire que j’ai toujours peur quand j’entends parler de fausse frange mais sur toi : WAOUH ! Elle met en valeur ton joli grain de beauté et tes lèvres pulpeuses. N’hésite pas à la porter car on dirait une jolie actrice de cinéma !

    Répondre
  • 15 décembre 2014 à 11 h 59 min
    Permalink

    La frange te va super bien, et le maquillage est vraiment superbe !

    Répondre
  • 14 avril 2016 à 15 h 49 min
    Permalink

    Belle solution pour tester la frange sans trop de danger ! Moi qui hésite à m’en faire couper une 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *