Urban Girl

look urbain femme streetwear

Ciel, où sont mes stilettos ?

De temps à autres, j’aime arborer des looks différents, j’aime le changement, j’aime toucher de nouvelles choses. Certainement ce petit coté transformiste qui me suit depuis petite. Je débarquais à l’école en jean-grosses bottes-multi tresses, le lendemain mini-jupe, puis legging fluo, chemise à pois et cheveux frisés … Je voulais être styliste, j’avais toute une collection de dessins de modèles de robes ! Maintenant, ça m’arrive moins, je suis souvent en talons, jupes et autres vêtements féminins, c’est ce qui me plait le plus et me va le mieux je pense.

look street femme urbanlockerUrbanlocker m’a donné l’occasion de proposer un look urbain. Ce site qui propose des vêtements de style streetwear pour homme, femme et enfant. Le choix homme est si fourni que je me suis directement dirigée vers lui pour choisir un Sweat shirt. Si je porte un sweat, autant le prendre large et confortable, je préfère ça à un cintré de femme. Puis tant qu’à faire un look streetwear… C’est le modèle Hoodie Black de Projectx, j’ai aimé son côté bi matière, matelassé et sa grande capuche ! Et quand j’ai reçu la livraison, j’ai fait Ouaouh ! Mais quelle qualité ! Quelles finitions ! Pour le coup, j’ai été surprise. Je m’attendais à quelque chose de sympa mais en vrai, il est encore mieux. Les empiècement de style cuir sont satinés, ultra doux et souples. Qu’est ce qu’on est bien dedans …

urbanlocker projectxlook de la rueZips sur les côtés… Capuche xxl avec intérieur effet serpent ultra doux et chaud … Grosses attaches …sweat shirt grande capucheLe reste de la tenue ? Un jean qui date, des sneakers Nike rouge et noir vernis pailleté qui viennent de Citadium et une casquette Nike Lebron.

sweat streetHop, un eye-liner dentelé pour conclure… Hey mademoiselle, vous êtes charmante, t’as vu, sisi.eye liner dentele

15 pensées sur “Urban Girl

  • 14 décembre 2014 à 20 h 25 min
    Permalink

    De toute façon tu es tellement jolie que tu pourrais porter un sac à patates que tu serais à tomber ^^

    <3

    Répondre
    • 15 décembre 2014 à 1 h 21 min
      Permalink

      C’est trop gentil, Lu XD

      Répondre
    • 15 décembre 2014 à 19 h 51 min
      Permalink

      Merci Maêva 🙂

      Répondre
  • 15 décembre 2014 à 15 h 34 min
    Permalink

    Tu es super belle! tout les looks te vont à merveille, une beauté peut tout porter!!
    Dit moi pourrais tu me conseiller un shampoing Bio qui hydrate et nourrit bien les cheveux sans que celui ci soit au séchage électrique. Merci Bella

    Répondre
    • 15 décembre 2014 à 19 h 53 min
      Permalink

      Celui de Fleurance Nature est pas mal je trouve par exemple. Mais pour hydrater et nourrir vaut mieux faire un masque avant shampoing et un après shampoing après.

      Répondre
      • 16 décembre 2014 à 13 h 56 min
        Permalink

        C’est ce shampoing que tu utilises?

        Répondre
  • 16 décembre 2014 à 15 h 26 min
    Permalink

    Wow!t es canon dans ce look!
    De tres jolis clichés!
    Bisous!

    Répondre
  • Ping : Chick’s Week n°104 | Smells like Chick Spirit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *