Jolies boucles pour les fêtes – Avec Your Style de Remington

boucles cheveux fer

Et si on faisait des des boucles cette année pour les fêtes ?

Habituellement je fais mes boucles sans chaleur mais pour ça, il faut s’y prendre la veille. Pour avoir des boucles plus rapidement, l’utilisation d’un fer est requis. Mais pour préserver nos beaux cheveux, certains fers proposent différents niveaux de température. Il y a peu, on m’a prêté le Styler Kit Your Style de Remington, le dernier né de la gamme et c’est avec lui que je vais faire mes boucles aujourd’hui …

Il se compose de 3 embouts différents : Un fer classique à pince, une brosse chauffante pour des boucles volumineuses et un fer conique. On y trouve aussi un gant spécial pour protéger les mains de la chaleur et une jolie trousse.

remington-your-style-styler-kit

Hop, on branche, on allume et on choisit son niveau de température. Ce sera le minimum pour moi. J’apprécie sa nouvelle technologie 4x protection : Céramique, Tourmaline Ionique, Anti-statique et Glisse facile.

Ultra rapide, en 30 secondes, le fer est prêt à nous offrir une crinière de princesse des 1001 nuits ! Et en quelques secondes, la boucle est faite, bien dessinée, toute rebondie et joyeuse. Pas mal du tout ce kit, pour moins de 50€, on a de quoi faire vite fait de belles boucles.

Le gant thermo-résistant est d’une grande utilité, surtout pour le fer conique afin de bien placer les cheveux sans se brûler.

fer conique friser cheveux boucles anglaisesremington

Mais quelles différentes entre l’embout conique et le classique ?

L’embout conique offre des boucles plus naturelles, c’est à dire plus serrées sur la pointe des cheveux et plus larges en remontant. C’est ce que je préfère et c’est cet embout qui sera la star du jour. Depuis le jour de mon mariage, je garde une préférence pour les fers coniques, la coiffeuse m’avait fait des boucles lâches et naturelles que j’avais adoré. Je trouve aussi que sans la pince et avec le gant, on peut bien gérer le placement des cheveux et même les déplacer pendant les quelques secondes de chauffe. Pour les cheveux très longs comme les miens, c’est le top pour gérer au mieux le bouclage des longueurs.

boucles fer conique

Une fois les boucles faites, on peut laisser tel quel, ou bien les remonter, les tresser, ajouter des accessoires …

faire boucles cheveux

Alors, alors ? Qui va faire des boucles ou des anglaises pour les fêtes ? Et comment ? avec quoi ? Je veux tout savoir ! Pour ma part, j’hésite encore entre un joli serre tête festif ou un side hair plus affriolant.

cheveux longs boucles

26 pensées sur “Jolies boucles pour les fêtes – Avec Your Style de Remington

  • 23 décembre 2014 à 20 h 17 min
    Permalink

    Toujours aussi fan de tes cheveux <3
    Tu mets des produits particuliers pour faire tenir tes boucles plus longtemps?

    Répondre
    • 24 décembre 2014 à 1 h 07 min
      Permalink

      Coucou Coralie, non, je ne mets rien pour ça.

      Répondre
  • 23 décembre 2014 à 20 h 57 min
    Permalink

    T’es cheveux sont magnifiques!!! Quelle longueur!! Les miens sont mi-long alors coiffure naturelle!

    Répondre
    • 24 décembre 2014 à 1 h 08 min
      Permalink

      Merci pour ton com Marilyn 🙂

      Répondre
  • 23 décembre 2014 à 21 h 31 min
    Permalink

    Très joli 🙂
    Ma fille de 8 ans m’a demandé de lui en faire (comme l’année dernière) pour Noël (et mon fils de 3 ans a d’ailleurs crié « moi aussi !!! o_O). Demain je travaille donc je n’aurai pas le temps alors du coup elle aura ses bouclettes pour le réveillon du jour de l’an 😉
    Bonnes fêtes de fin d’année,
    La dodue coquette

    Répondre
    • 24 décembre 2014 à 1 h 09 min
      Permalink

      Voilà tout n’est pas perdu 🙂 Lol le garçon, trop chou !

      Répondre
  • 23 décembre 2014 à 21 h 47 min
    Permalink

    Comme chaque année c’est boucles pour moi, mais sans chaleur of course 🙂 avec des bigoudis flexibles. Je vais les mettre ce soir pour les garder le plus longtemps possible car j’ai les cheveux longs aussi et elles se détendent trop vite à mon goût (d’ailleurs as-tu des astuces pour qu’elles durent plus longtemps, je déteste la laque effet carton… ) 🙂
    Tes cheveux sont absolument magnifiques ! Bisous et bon bout d’An !

    Répondre
    • 24 décembre 2014 à 1 h 12 min
      Permalink

      C’est les curlformers que tu as ? C’est vrai qu’avec cette longueur ça se détend vite mais je n’ai pas d’astuce pour faire tenir mieux sans que ce soit cartonné ou collé…

      Répondre
      • 24 décembre 2014 à 1 h 32 min
        Permalink

        Non ce sont les flexi rods. Ok merci pour ta réponse, tant pis, elles seront serrées au début de la journée et moins à la fin 😉

        Répondre
  • 24 décembre 2014 à 0 h 56 min
    Permalink

    Bonsoir Cris et merci pour l’article, personnellement j’aimerai des boucles qui démarre vraiment au plus près de la racine,avec un max de volume, est-ce que le fer conique peut m’offrir ça tu crois? *_*

    Répondre
    • 24 décembre 2014 à 1 h 15 min
      Permalink

      Si tu as les cheveux très longs comme moi, c’est dur de les avoir bouclés dés la racine ( ça se détend avec le poids ), faut alors laisser le fer plus longtemps dessus ( ou plus chaud ) pendant qu’on place le reste de la longueur et des pointes plus lentement. Du coup, ça fera aussi plus de volume. Si tu connais quelqu’un qui a un fer conique, pense à tester !

      Répondre
  • 24 décembre 2014 à 8 h 11 min
    Permalink

    Très beau 🙂 et tu as de très beaux cheveux aussi !
    J’ai les cheveux bouclés naturellement, donc le premier jour ça tient plutôt bien. Mais ensuite, avec un gel d’aloe vera, je les travaille les jours d’après !

    Répondre
  • 24 décembre 2014 à 9 h 54 min
    Permalink

    Oh tes cheveux sont vraiment beaux…. Moi aussi je vais faire des boucles pour les fêtes. Les miens sont assez long et je le fait au fer à lisser je trouve ça beaucoup plus facile ! Surtout pour les mèches de devant, ça fait plus naturel. Et pour la tenue de la laque à la fin mais pas trop forte, ça évite un peu le côté carton ^^
    Gros bizoux et bonnes fêtes !

    Répondre
  • 24 décembre 2014 à 14 h 36 min
    Permalink

    Pfff, les boucles ne tiennent jamais sur moi…

    J’ai tout essayé, bigoudis, avec ou sans produits fixant, pin curl, même fer à boucler pour mon mariage. Rien à faire ça ne tiens pas, en une demi heure mes anglaises sont toutes détendues. Je suis maudite de la boucle.

    Répondre
  • 25 décembre 2014 à 1 h 33 min
    Permalink

    Coucou !! Je vais me les boucler moi aussi pour le jour de l’an sans chaleur, m moi aussi avec la longueur ca ne tient pas toute la soirée.. Il tienne combien de temps les tient ?

    Répondre
  • 25 décembre 2014 à 1 h 37 min
    Permalink

    Coucou !! Je vais me les boucler moi aussi pour le jour de l’an, et sans chaleur, mais n’ayant pas de bigoudis j’utilise la technique des chaussettes lol !!! (Chacun fait avec ses moyens ^^). Moi aussi avec la longueur ca ne tient pas toute la soirée si je fais avec un fer, par contre avec ma technique je dors avec toute le nuit et ca tient nickel toute la journée !
    Il tienne longtemps les tient ?
    Bisous et bonne fêtes !

    Répondre
  • 25 décembre 2014 à 1 h 56 min
    Permalink

    J’adore tes cheveux *_* ils sont vraiment trop beaux!!!! 😀 *fan et plein d’admiration*
    Mais j’avoue pour ma part, je n’ai pas besoin d’appareil pour me faire des anglaises : un peu d’eau en vaporisateur, 5 min et hop! des anglaises en veux-tu en voilà 😀
    Néanmoins j’avoue que le résultat est très proche d’un effet naturel 😉

    Répondre
  • 26 décembre 2014 à 14 h 28 min
    Permalink

    Ce ne sont pas les boucles qui sont jolies, ce sont tes cheveux qui sont magnifiques !!! Un fantasme total pour moi !!!

    Répondre
  • 27 décembre 2014 à 1 h 37 min
    Permalink

    Magnifique !!! Moi g essayé avec les flexi rods j’avais laissé 3h et ça n’a pas marché,en + mes pointes rebiquaient l’horreur

    Répondre
  • 27 décembre 2014 à 1 h 37 min
    Permalink

    Magnifique !!! Moi g essayé avec les flexi rods j’avais laissé 3h et ça n’a pas marché,en + mes pointes rebiquaient l’horreur

    Répondre
  • 27 décembre 2014 à 9 h 54 min
    Permalink

    Coucou Cris je tenais à laisser un autre commentaire pour te remercier pour tout les conseils capillaire que tu as sur ton blog.
    J’utilise que des produits naturel (belherbal shap+ap shamp, huile d’argan ou olive….) depuis quelques mois. Mes cheveux sont magnifiques (pointes lisse, brillance et douceur..). J’ai arrêté de les frotter au lavage et baisser la chaleur du sèche cheveux. Que du bonheur!!! Maintenant j’attends qu’ils poussent. Mille merci salutations

    Répondre
  • 27 décembre 2014 à 15 h 33 min
    Permalink

    Je rejoins Marilyn dans les remerciements 😀
    Mes cheveux font moins de frisottis, sont moins gras en racine et moins secs en pointe!!

    Répondre
  • 30 décembre 2014 à 13 h 42 min
    Permalink

    Tu dois en avoir marre à force mais pour faire dans l’original…je surkiffe tes cheveux ! ^^ Avec les boucles c’est vraiment magnifique

    Répondre
  • 3 décembre 2016 à 19 h 26 min
    Permalink

    Coucou ! Tout d’abord. T’es cheveux sont sublimes ! Tu as utilisé le conique c’est ça ?
    J’ai une petit question. L’autre embout, pas la brosse ni le conique, on est obligé d’utiliser la pince ? Ou on peut simplement enrouler la mèche autour et la tenir (comme pour le conique?) J’ai bien envie de demander celui la pour Noël. Il à l’air cool !!
    Merci d’avance, gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *