Pétillance, l’elixir au Champ’

petillance phyderma elixir

Vous êtes vous déjà pris le contenu d’une coupe de Champagne en pleine figure ? Non, certainement. C’est plutôt réservé aux dragueurs lourds et irrespectueux qui s’engluent à nos semelles en soirée. En fait, ça va vous étonner mais vous avez raté quelque chose …

bulles-champagne

J’ai appris que le Champagne renferme des vertus cosmétiques anti âge. Et Phyderma en a fait son ingrédient star dans sa gamme luxueuse et festive : « Pétillance ». Dans l’élixir Anti Age Perfection Rides, que j’ai reçu pendant les fêtes, il y est dosé à 5%. L’effet anti âge et super anti oxydant nous vient de l’extrait de pépins de raisin ( contenu dans le Champagne et le resvératrol ) associé à la vitamine E.

serum champagne serum anti rides

Ce qui m’a le plus séduit … La matière : Un sérum gélifié ultra frais qui fond sur la peau sans coller mais surtout … Surtout les petites billes dorées qui rappellent les bulles de champagne. On les écrase doucement pour délivrer la vitamine E et les micro nacres qui nous font un teint radieux. Mais très discret. Bien qu’on soit dans l’ambiance fiesta, point de face pailletée aux abords. J’aime beaucoup l’odeur aussi, c’est frais, c’est subtil, ça sent le produit luxueux. Un brin de bulles dans notre routine, c’est fun non ? Et on pourra dire avec la voix énervante d’Arielle Dombasle : « Moi, le Champ’ c’est tous les jours« .

serum anti rides or

Le flacon en verre ( évidemment! ) renferme 30 ml de ce précieux soin. Cet elixir ainsi que le reste de la gamme Pétillance ( Le nectar anti age perfection éclat ) se trouvent sur le site Phyderma et existent même en coffret. Ne serait ce pas une idée cadeau pleine d’attention pour les coquettes fans de Champagne ?avis test phyderma

 

6 pensées sur “Pétillance, l’elixir au Champ’

  • 27 janvier 2015 à 22 h 03 min
    Permalink

    Il a l’air super ce sérum et la texture aussi…. merci pour cette découverte!!!

    Répondre
    • 4 février 2015 à 20 h 51 min
      Permalink

      Oui une texture inédite 🙂

      Répondre
    • 4 février 2015 à 20 h 52 min
      Permalink

      Oh oui c’est beau, c’est festif !

      Répondre
  • 28 janvier 2015 à 18 h 16 min
    Permalink

    Bonjour Cris ! Je viens de découvrir ton blog, et ce fut un coup de coeur instantané. J’aime beaucoup la qualité esthétique de ton blog, de tes photos, ainsi quel la qualité rédactionnelle de tes posts. C’est un plaisir de te lire ! Aussi, quand j’ai vu ton âge, j’ai été surprise, tu donnes l’impression d’être tellement plus jeune ! Je t’aurais donné 27-28 ans. Merci de m’inspirer, tu viens de gagner une nouvelle fidèle lectrice.

    Répondre
    • 4 février 2015 à 20 h 52 min
      Permalink

      C’est gentil et encourageant comme petit mot, merci Mégara 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *