Nuit à Pondichéry – Baïja

gommage nuit a pondichery baija

Entendez-vous cette douce résonance de mandoline ? Et toutes ces étoffes chatoyantes qui paressent sur les étals, vous les voyez ? Ouvrez grand vos sens pour humer ces effluves d’épices, de gingembre et de lotus …

Ahh, Baïja n’en finit pas de me faire voyager … Aujourd’hui, direction l’Inde, nous visitons Pondichéry en nous exfoliant le corps avec ce gommage inspiré des soins traditionnels indiens.  Enfilez vos saris, voici le gommage Nuit à Pondichéry de Baïja.

gommage corps grains lotus gingembre

En dévissant le couvercle de ce lourd pot en verre, on découvre une texture épaisse et granuleuse faite de sucre et d’extraits de gingembre. L’odeur ? Parlons en ! Un vrai moment d’évasion ! Nous avons là un côté oriental et épicé mais rafraîchi par un lotus doux et frais. C’est enivrant… C’est chaud, c’est épicé et frais à la fois. J’aime peu le gingembre mais il est ici discret et un peu sucré. On sent d’avantage le lotus. Un lotus doux et citronné peut être … Ahh c’est dur de décrire une senteur ! Ce qui est évident c’est que je l’aime beaucoup beaucoup ! Les grains sont associés à de l’huile végétale de graines de tournesol, ce qui laisse un très appréciable film suave et hydratant sur la peau après le rinçage. Oh oui je suis douce et je sens bon :b

Baïja, c’est un univers de délices, un monde de beautés ! Un véritable expert dans l’art de sortir des collections envoûtantes qui invitent à l’évasion. Outre la gamme Nuit à Pondichéry composé d’huiles, crèmes et autres parfums, on a Un été à Syracuse et sa magnifique fleur d’oranger, le délicieux miel caramélisé de Festin Royal, French Pompon animé par la rose et le litchi… Et bien d’autres caprices à découvrir sur Baïja en ligne. Pour info, ce gommage vaut 10,90 euros le pot de 60 ml et 26,90 euros le pot de 212 ml. Vous êtes déjà loin ??

Gommage corporel inde

6 pensées sur “Nuit à Pondichéry – Baïja

  • 19 février 2015 à 21 h 15 min
    Permalink

    J’aime beaucoup les produits Baïja ! Pour l’instant je n’ai eu l’occasion que de les tester grâce aux formats voyages reçus dans les boxs (les prix étant quand même assez élevés :/) et les odeurs sont toujours à tomber ! Et celui ci donne bien envie ! Je craquerai peut être pour cet été ? ☺

    Bizz
    Livie

    Répondre
    • 25 février 2015 à 20 h 01 min
      Permalink

      Oh les odeurs … <3

      Répondre
  • 20 février 2015 à 8 h 04 min
    Permalink

    Ça donne envie d’essayer et l’odeur me paraît super douce. Un jour peut être! ?
    Bise Marilyn

    Répondre
  • 20 février 2015 à 15 h 27 min
    Permalink

    Ce produit donne des envies de voyage.
    Il faut que je trouve un revendeur vers chez moi pour aller sentir les odeurs des produits de la marque.
    Merci pour cette belle revue.
    Bises

    Répondre
  • 22 février 2015 à 15 h 11 min
    Permalink

    je ne connais que deux produit de la marque mais à chaque ouverture je voyage ….. jolie revue.
    bon week end à toi

    Répondre
  • 10 mars 2015 à 11 h 19 min
    Permalink

    Il fait rêver ce gommage, et j’adore les packagings de cette marque 🙂 !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *