Make up du jour – Back to basics

maquillage neutre nude dark slips

Même si depuis on a eu le droit à la Basics, la Naked 2 puis la 3, on a toujours cette bonne vieille Naked 1 par tout a commencé, ne me dites pas que vous la laissez au placard… Je dis ça mais c’est vrai que la mienne me sert moins, on ne peut pas tout mettre en même temps ( Remarque, sur certaines youtubeuses, ça ne me surprendrait pas ). Je dois même dire que j’en ai encore en stock de la Naked 1 de Urban Decay. Je ne me suis pas contentée d’une seule palette, on ne sait jamais, à l’époque je craignais la guerre, les éditions limitées, le vol … orVa vraiment falloir que je cesse d’acheter 348 exemplaires quand j’aime un truc, force est de constater que ça ne m’a jamais servi. Du tout. Bref, je suis contente de refaire un make up avec cette palette, elle est vraiment jolie, j’avais oublié à quel point. J’ai même sorti les faux cils pour l’occasion. Je vous raconte ? Un petit tuto ?

urban decay naked palette

 On n’oublie pas la base à paupières comme toujours, c’est obligatoire ( ici la primer potion, ma chouchoute ) De la Naked Palette 1, on pose le doré Half baked en premier comme sur la photo. Au dessus, on pose un mélange des mats Naked et Buck ( selon sa couleur de peau ), dans le coin externe on apporte le marron prune Hustle. On pose le eye liner et les faux cils ( et/ou le mascara ). Sur la paupière du bas, on estompe du Toasted. On termine par du mascara et un crayon beige dans la muqueuse.

tuto makeup yeuxmaquillage yeux dore nudemaquillage naked palette urban decay

Non, je n’ai pas guillotiné mes cheveux, j’ai juste fait une tresse noeud  Sur cheveux pas coiffés, ébouriffés ou un peu crêpés  j’ai séparé la tignasse en 2  J’ai fait des noeuds, puis des noeuds et encore des noeuds, quoi ! On peut aussi tirer quelques mèches de la tresse noeud ( il y’a un peut être un nom plus adéquat, si c’est le cas, je vous prierais de m’en faire part aussitôt ! ) histoire de lui donner un air encore plus loose.

Sur les lèvres, après avoir passé un soupçon de baume, j’ai appliqué le crayon Currant de Mac. Je l’aime trop, Un prune violet dont on peut moduler l’intensité pour un rendu plus ou moins dark.

Dans l’espoir que ça ait pu vous inspirer, veuillez recevoir, mes chères poulettes, mes plus affectueux baisers.

maquillage mac urban decay

30 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *