Nouveauté parfum : L’Extase de Nina Ricci

extase nina ricci

J’ai toujours admiré de Laetitia Casta. Quand je dis toujours, c’était bien avant qu’elle n’explose au grand public. Je me rappelle feuilleter mon catalogue mode de l’époque et être captivée par sa beauté saisissante au fil des pages. Une beauté si naturelle, un peu sauvage et sensuelle qui se démarquait vraiment des modèles lisses et ennuyeux du catalogue. Mais qui est cette fille ?

Peu d’années après, sa carrière a décollé, les médias se sont pris d’amour pour elle. Enfin un nom sur une image… Je l’ai de suite reconnue. C’est parti, on allait avoir l’occasion de la voir plus souvent … Elle fait maintenant partie depuis longtemps des top modèles français les plus demandés. Nul besoin de la présenter désormais.

Récemment, Nina Ricci l’a prise comme égérie pour son nouveau parfum, L’Extase. Qui de mieux pour incarner la sensualité débordante qui se dégage de la vidéo pour la campagne du parfum ? Peu d’élues.


Nina Ricci a imaginé le rêve d’une femme au diapason de ses envies les plus intimes. Une féminité teintée d’érotisme. Un voyage charnel. Etre soi, même nue, libre, déterminée. C’est un accord floral ou se mêlent baies roses, pétales blanches et roses naturelles. Puis viennent les notes chaleureuses et sensuelles de benjoin de Siam et de cèdre de Virginie, le tout entouré des muscs. J’aime ce genre de parfum de peau sensuel avec une touche sucrée. C’est le genre de parfum que je mets par petites touches derrière les oreilles, sur le haut du cou au niveau de la nuque. Histoire de garder la senteur discrète, sans savoir réellement d’où elle vient, sans donner une saveur trop parfumée aux bisous…  Vous l’avez senti ?

extase-nina-ricci

Disponible en parfumeries dés 45€
Vidéo sponsorisée

6 pensées sur “Nouveauté parfum : L’Extase de Nina Ricci

  • 27 avril 2015 à 13 h 12 min
    Permalink

    Tu me donnes envie d’aller le sentir car c’est carément mon style de parfum sensuel et prononcé, je te dirai ce que j’en ai pensé ☺
    Tu as raison c’est une très belle femme cette Leatitia, waou le clip est très sensuel!!☺j’adore, t’as limite envie d’acheter le parfum sans le sentir quand tu vois le clip lol☺

    Répondre
    • 27 avril 2015 à 13 h 47 min
      Permalink

      Ho hot hot ! Si tu passes devant une parfumerie, n’hésite pas, je serais curieuse de connaitre tes impressions 🙂

      Répondre
      • 27 avril 2015 à 14 h 06 min
        Permalink

        Oh Oui Hot Hot Hot, on transpire de désir ! ☺ mdr

        Répondre
      • 28 avril 2015 à 8 h 23 min
        Permalink

        Hello ma belle☺ hier je suis allée sentir ce parfum, il sent très bon, pour la période estivale il est parfait je trouve…
        Je le trouve juste un peu trop fleurie à mon goût, je l’ai vaporisé sur mon poignet et le soir il ne sentait quasiment plus.
        Sinon belle découvert pour cet été, mon homme ma croqué hier soir ☺

        Répondre
  • 27 avril 2015 à 13 h 20 min
    Permalink

    Je ne l’ai pas encore senti mais rien que l’affiche de la campagne donne terriblement envie 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *