Soft Liberty

robe liberty printemps ete

Quand arrive un week end qui ressemble à l’été, on aime prendre la voiture et sillonner les petites routes de campagne.  Il est 18h45 à Dourdan… C’est calme, une fin d’après midi dominicale. Entre patrimoine historique et nature rayonnante, il y avait nous, main dans la main.

Robe molly bracken look romantique

Pas de collants ni de gilet aujourd’hui, juste ma robe, mes escarpins et moi. Petits volants, boutons nacrés … La robe provient de Molly Bracken, un liberty léger et romantique sur fond écru. Ce que j’aime dans cette marque, c’est ce coté doux, léger, vaguement rétro. Je regrette juste le manque de soin dans les finitions. Je l’ai trouvée en magasin aux galeries Lafayette, j’ai eu du mal à me décider de ne prendre que cette robe, la collection est si jolie ! J’ai vu qu’en ligne, ici chez Zalando, on trouve pas mal de pièces de cette marque.

Robe molly bracken chaussures zara escarpins zara chaussures escarpins tranparents talons zara

J’ai toujours besoin d’une touche plus glamour et sophistiquée, je ne me voyais pas compléter la tenue avec de gentilles ballerines. J’ai enfilé mes nouveaux escarpins Zara trouvés en magasin, je n’arrive pas à les retrouver en ligne … J’aime leur couleur beige écru, j’aime leur côté très décolleté aidé par les rebords en plastique transparent, j’aime cet intérieur ouvert, j’aime leur bout un peu pointu mais court… Niveau maquillage, mon inséparable et indispensable palette Naked basics sur les yeux, sur la bouche Crush de Sephora et Plum Red de Kiko sur les ongles.

tenue look beige

18 pensées sur “Soft Liberty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *