CelluBlue, le palper-rouler facile ?

Cellublue avis test

Depuis quelques mois, on entend régulièrement parler de CelluBlue. C’est une sorte de coupe qui reproduit les gestes du palper rouler, le massage utilisé pour dégommer la cellulite. Et cela grâce à l’effet ventouse produit par le vide d’air. Je la teste depuis quelques semaines et je vous raconte maintenant pourquoi je trouve cette invention maline et économique.

CelluBlue palper rouler cellulite

Livrée dans son petit pochon, CelluBlue se présente sous la forme d’une coupe arrondie en plastique mou. Elle me fait penser à une coupe menstruelle. En plus épaisse et moins souple. En parlant de ça, j’en ai aussi testé mais… J’y arrive pas, ça m’exaspère. Elle a changé la vie de beaucoup de filles mais moi, je rame, elle ne veut pas changer la mienne. Et vous ?

Elle me rappelle aussi les ventouses que certaines filles utilisent en ce moment pour se faire une grosse bouche à la Kylie Jenner. Comme j’aime bien tester toute sorte d’expériences, même certaines hautement idiotes … Tout à l’heure, j’ai ventousé ma bouche et je l’ai trouvée adaptée pour ça mais là n’est pas le but de CelluBlue, passons…

Faite en 100 % silicone médical garanti sans allergies, elle est d’une jolie couleur bleue translucide. Elle mesure 5 cm de diamètre,  5,5 cm de hauteur et pèse 40 g.

CELLUBLUE CELLULITE

Mode d’emploi

1  On passe de l’huile sur les zones à cellulite, encore mieux une huile minceur. On la choisit un peu grasse pour que la ventouse accroche bien la peau. Sans huile ça marche aussi mais c’est bien moins pratique et confortable pour ensuite faire glisser l’engin.
2  On pince CelluBlue, pour vider l’air, plus ou moins fortement selon le degré d’aspiration que l’on souhaite.
3  On la place sur la peau et on relâche uniquement quand chaque bord est en contact avec la peau.
4  Hop, l’effet ventouse est là. Le bourrelet de peau dans la coupe est plus ou moins gros selon le degré d’aspiration exercé. Si c’est trop, on recommence moins fortement ou le contraire si c’est trop léger. On n’est pas là pour souffrir le martyre non plus.
5  C’est parti, on tire la ventouse ( sans la décoller ) du bas vers le haut de la zone puis de l’intérieur vers l’extérieur. On continue le massage par gestes circulaires toujours du bas vers le haut. Pour la cellulite profonde, on termine en appuyant fermement votre CelluBlue. Et tout cela en 5 minutes sur chaque zone. Il est recommandé de boire de l’eau dans l’heure qui suit.

cellublue mode emploi efficace

Mes impressions

Je trouve cet objet très bien pensé et pourtant si simple ! L’effet palper rouler est bien là et on peu facilement l’adapter aux zones et à notre sensibilité. C’est la méthode la plus économique ( 18 € ), en comparaison, les machines sont onéreuses tout comme les massages en institut. Bien entendu, on peut aussi le faire avec nos mains mais je trouve ça si fastidieux ! Economique aussi en énergie, pas besoin de le brancher. En parlant de machine, j’ai amie qui me demandait de passer la sienne sur elle, ( Cellesse si je me souviens bien ). C’était gros, bruyant et se décollait sans arrêt. Sans parler qu’elle trouvait ça assez douloureux.

Bref, facile, économique ( s’utilise à l’infini ) et ne prend pas de place. On peut la glisser dans le sac, l’emmener chez des amis pour se faire une séance en toute discrétion entre le plat et le dessert ha ha ha. Mine de rien, elle a plus de force que je ne le pensais et niveau efficacité, la peau gagne en tonicité. Le prix, 18,90 € sur CelluBlue.com.

21 pensées sur “CelluBlue, le palper-rouler facile ?

  • 17 mai 2015 à 21 h 04 min
    Permalink

    En effet, elle surprend en bien cette petite cellublue !
    Je l’ai aussi, et j’en suis satisfaite. Après c’est sûr, si les efforts ne sont pas réguliers les résultats ne peuvent pas être au rendez-vous. Mais vraiment, elle est fortiche (plutôt abordable), pratique (elle ne prend pas de place, n’utilise pas non plus d’électricité).
    Bref, elle m’a convaincue aussi !

    Répondre
    • 18 mai 2015 à 12 h 39 min
      Permalink

      Tout à fait 🙂 D’ailleurs ton avis était parmis ceux qui m’ont décidée de me lancer pour le test.

      Répondre
  • 17 mai 2015 à 21 h 28 min
    Permalink

    Coucou, en parlant de coupe menstruelle je vais pas tarder à essayer, ma cousine en est ravie! Pourquoi tu n’arrives pas à l’insérer? Je trouve ce procédé super économique et pratique… au début cela paraît difficile mais avec de l’entraînement je suis certaine que tu vas y arriver ?
    c’est vrai que lorsqu’elle me la montrée je me suis dis que ca devait être gênant à l’intérieur lol

    Répondre
    • 18 mai 2015 à 12 h 41 min
      Permalink

      J’aimerais y arriver aussi, j’ai laissé tomber depuis des mois, mais je vais retenter le coup.
      J’ai l’impression de bien la mettre mais ça fuit et pour l’enlever c’est un cauchemar 🙁 Sinon, on la sent pas je trouve. J’espère que t’y arriveras mieux que moi !

      Répondre
        • 18 mai 2015 à 12 h 53 min
          Permalink

          Tu pourrais me dire qu’elle marque de coupe acheter stp?

          Répondre
          • 18 mai 2015 à 13 h 26 min
            Permalink

            Merci Cris, je vien de lire que la Meluna Coupe est la seule coupe sans PVC, silicone,latex et protéines donc zéro risque d’allergie …. Elle est fabriquée en (Thermoplastique Élastomère) un matériau de qualité médicale.
            Ça peut servir à d’autre filles…
            Bises

  • 17 mai 2015 à 22 h 23 min
    Permalink

    trois semaines que la bête a repris son activité (je l’ai depuis l’année dernière mais je n’étais pas très assidue. ma peau est visiblement lissée …il faut vraiment être régulière pour voir des résultats ! bises

    Répondre
    • 18 mai 2015 à 12 h 42 min
      Permalink

      Oh yeah, c’est vrai la régularité, c’est essentiel c’est pas en le faisant une fois de temps en temps que ça marche ( pourtant on aimerait bien hein )

      Répondre
  • 18 mai 2015 à 1 h 11 min
    Permalink

    Coucou ma belle, peux-t-on le faire sur peaux sensible sans risque d’hématomes? Je doute que tu ai beaucoup de cellulite ou de peau ramolie……. Tu es une vraie beauté. Bises. Isabelle.

    Répondre
    • 18 mai 2015 à 12 h 44 min
      Permalink

      J’ai une peau sensible et je n’en ai pas eu mais j’en connais qui en ont eu, difficile à dire donc …
      J’en ai pas vraiment de cellulite mais ça ne peut faire que du bien. 🙂

      Répondre
  • 18 mai 2015 à 13 h 00 min
    Permalink

    Je n’avais jamais entendu parler ce petit gadget. Je ne suis pas trop tentée, je ne crois pas vraiment à ce genre de solution pour se débarrasser de la cellulite… Pour moi, rien de mieux que le sport et beaucoup d’eau ! Mais bon, si ça fait son effet, tant mieux ! 🙂

    Répondre
    • 18 mai 2015 à 13 h 13 min
      Permalink

      C’est super déjà si tu fais du sport et que tu bois. Mais C’est plus qu’un simple gadget je trouve 🙂

      Répondre
  • 18 mai 2015 à 16 h 45 min
    Permalink

    Cette petite chose me fait de l’oeil depuis un bon moment, il va bien falloir que j’investisse là dedans un de ces jours !

    Répondre
  • 21 mai 2015 à 10 h 24 min
    Permalink

    Merci pour cet article ! Je l’ai reçue et je ne l’ai toujours pas utilisée… Je pense que je vais m’y mettre !

    Répondre
  • 23 mai 2015 à 12 h 10 min
    Permalink

    Faudrait que j’essaie ! (moi le look me fait penser à ma coupe menstruelle ! mdr)

    Répondre
  • 26 mai 2015 à 15 h 27 min
    Permalink

    Je connaissais déjà le principe de ce genre de bidule et bien entendu je n’ai pu m’empêcher d’essayer à l’époque ^^
    J’ai cependant une version mécanique (non manuelle donc – et surtout pas chère) qui marche somme toute aussi bien que le palper-rouler ou la version manuelle.

    Un petit plus pour le vernis assorti 😉

    ps: oui ça ressemble à une coupe menstruelle… XD

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *