CelluBlue, le palper-rouler facile ?

Cellublue avis test

Depuis quelques mois, on entend régulièrement parler de CelluBlue. C’est une sorte de coupe qui reproduit les gestes du palper rouler, le massage utilisé pour dégommer la cellulite. Et cela grâce à l’effet ventouse produit par le vide d’air. Je la teste depuis quelques semaines et je vous raconte maintenant pourquoi je trouve cette invention maline et économique.

CelluBlue palper rouler cellulite

Livrée dans son petit pochon, CelluBlue se présente sous la forme d’une coupe arrondie en plastique mou. Elle me fait penser à une coupe menstruelle. En plus épaisse et moins souple. En parlant de ça, j’en ai aussi testé mais… J’y arrive pas, ça m’exaspère. Elle a changé la vie de beaucoup de filles mais moi, je rame, elle ne veut pas changer la mienne. Et vous ?

Elle me rappelle aussi les ventouses que certaines filles utilisent en ce moment pour se faire une grosse bouche à la Kylie Jenner. Comme j’aime bien tester toute sorte d’expériences, même certaines hautement idiotes … Tout à l’heure, j’ai ventousé ma bouche et je l’ai trouvée adaptée pour ça mais là n’est pas le but de CelluBlue, passons…

Faite en 100 % silicone médical garanti sans allergies, elle est d’une jolie couleur bleue translucide. Elle mesure 5 cm de diamètre,  5,5 cm de hauteur et pèse 40 g.

CELLUBLUE CELLULITE

Mode d’emploi

1  On passe de l’huile sur les zones à cellulite, encore mieux une huile minceur. On la choisit un peu grasse pour que la ventouse accroche bien la peau. Sans huile ça marche aussi mais c’est bien moins pratique et confortable pour ensuite faire glisser l’engin.
2  On pince CelluBlue, pour vider l’air, plus ou moins fortement selon le degré d’aspiration que l’on souhaite.
3  On la place sur la peau et on relâche uniquement quand chaque bord est en contact avec la peau.
4  Hop, l’effet ventouse est là. Le bourrelet de peau dans la coupe est plus ou moins gros selon le degré d’aspiration exercé. Si c’est trop, on recommence moins fortement ou le contraire si c’est trop léger. On n’est pas là pour souffrir le martyre non plus.
5  C’est parti, on tire la ventouse ( sans la décoller ) du bas vers le haut de la zone puis de l’intérieur vers l’extérieur. On continue le massage par gestes circulaires toujours du bas vers le haut. Pour la cellulite profonde, on termine en appuyant fermement votre CelluBlue. Et tout cela en 5 minutes sur chaque zone. Il est recommandé de boire de l’eau dans l’heure qui suit.

cellublue mode emploi efficace

Mes impressions

Je trouve cet objet très bien pensé et pourtant si simple ! L’effet palper rouler est bien là et on peu facilement l’adapter aux zones et à notre sensibilité. C’est la méthode la plus économique ( 18 € ), en comparaison, les machines sont onéreuses tout comme les massages en institut. Bien entendu, on peut aussi le faire avec nos mains mais je trouve ça si fastidieux ! Economique aussi en énergie, pas besoin de le brancher. En parlant de machine, j’ai amie qui me demandait de passer la sienne sur elle, ( Cellesse si je me souviens bien ). C’était gros, bruyant et se décollait sans arrêt. Sans parler qu’elle trouvait ça assez douloureux.

Bref, facile, économique ( s’utilise à l’infini ) et ne prend pas de place. On peut la glisser dans le sac, l’emmener chez des amis pour se faire une séance en toute discrétion entre le plat et le dessert ha ha ha. Mine de rien, elle a plus de force que je ne le pensais et niveau efficacité, la peau gagne en tonicité. Le prix, 18,90 € sur CelluBlue.com.

21 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *