Un été à Syracuse

Baïja avis ete syracuse

« J’aimerais tant voir Syracuse la lala la lala » chantait Henri Salvador

Syracuse est une ville située sur les côtes de Sicile. Entre mer et soleil, les nombreux bigaradiers nous émerveillent de leurs fleurs blanches odorantes. La fleur d’oranger est une senteur que j’aime tellement tellement ! Je ne peux m’empêcher d’en cueillir dés que j’en aperçois … C’est un gros symbole estival pour moi. Et dés que le beau temps arrive, j’ajoute quelques gouttes d’huiles essentielles dans la machine à laver le linge. Testez ! En étendant le linge, quel bonheur !!

Baïja, la petite marque française qui m’enivre régulièrement de ses senteurs à mis à l’honneur la fleur d’oranger dans sa gamme Eté à Syracuse. Et c’est très réussi … J’ai reçu la crème corps de la gamme et on doit absolument en parler. Fidèles à eux mêmes, la présentation est jolie et de qualité, on a plaisir à l’exposer en déco dans la salle de bain et même dans le salon pour ma part.

Dés l’ouverture du lourd pot en verre, on est happées par cette fleur d’oranger fraîche et enveloppante. Humm… Quelle merveille … J’aime aussi beaucoup la couleur orange pastel et la texture légère mais onctueuse qui s’étale facilement. La peau s’hydrate et se nourrit sans effet collant ou gras. Elle est subtilement parfumée, on n’a qu’une envie : En remettre !

Niveau composition, c’est riche en principes actifs, elle contient au moins 96% d’ingrédients d’origine naturelle et comme toujours, c’est fabriqué en France. Cette crème de 212 ml vaut 29,90€. Dans cette gamme, on a aussi un gommage, un parfum d’intérieur et un savon liquide. On les trouve sur Baïjashop.

creme corps baïja été syracuse creme baija creme corps fleur oranger

Une pensée sur “Un été à Syracuse

  • 13 juin 2015 à 19 h 36 min
    Permalink

    Hummm de la fleur d’oranger ! J’adore ça ! Chez l’occitane il font une brume d’oreiller relaxante à la fleur d’oranger… Tellement agréable… Merci pour cette découverte, le pot est trop beau et une crème pour le corps c’est toujours bon en été. Je vais de ce pas voir leur site ! Merci Chris ! <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *