SUN ENVY – Les nouveaux vernis effet gel de ÜNT

UNT vernis effet gel

La tenue d’un vernis gel est réputée bien meilleure que celle d’un vernis classique. Pourtant, je n’ai jamais voulu en poser sur mes ongles. Certainement parce que les expériences de mes amies ne m’ont jamais convaincues, je trouvais le rendu un poil grossier et les ongles pas au top de leur forme lors du dernier passage au dissolvant. Puis aussi parce que c’est astreignant à poser, il faut une lampe spéciale ou alors passer chez l’esthéticienne… Sans parler que c’est la noix et la bananière pour tout retirer, toute cette histoire des papillotes, c’est à s’arracher les cheveux. Bien trop de contraintes pour la fille impatiente et exigeante qui m’habite. Heureusement, depuis, on a les vernis « Effet Gel » et ÜNT vient tout juste de sortir les siens.

Il s’agit de SUN ENVY qui est disponible en 20 teintes. Il s’applique et se retire comme un vernis classique, nul besoin de lampe uv/led pour le faire sécher. On passe juste par dessus le top coat Sun Envy qui durcit à la lumière naturelle et fixe la combinaison du vernis et du top coat. Et c’est parti pour un joli fini gel glossy et une durée de vie impeccable d’une semaine → Une sorte de compromis entre les vernis classiques et les vernis gel. J’ai pu choisir et vous présenter 2 teintes différentes.

Voici le Top Coat dans son flacon tout chromé puis Play The Part et Disposable Love. Chaque flacon a une contenance de 15 ml, ce qui est assez important pour un vernis. Les jolies boites en forme d’hexagones et leur côté un peu eighties, c’est le petit truc en plus qui m’a charmé.

UNT sun envy gel effect nail polish

Play The Part est un élégant bois de rose qui peut facilement se porter toute l’année même avec les tenues les plus classiques. Point de paillettes, chichis ou reflets, il est délicat et distingué comme un pétale de rose. Je dirais que c’est un basique à avoir dans sa trousse à vernis ( Ou dans sa valise à vernis comme moi ). . Je l’aime beaucoup, il est très fidèle à la couleur que j’avais choisie sur le site.

unt vernis gel play the part NV030

Disposable Love est plus estival, plus fun, plus beach ! Le genre de vernis qui flashe et qui fait son effet quand il fait beau. C’est un rose corail très frais et désaltérant comme un sorbet grenadine à la plage. Je l’aime aussi beaucoup, un vrai accessoire à lui tout seul.

unt sun envy gel disposable love NV050

Mon test et mon avis : Je suis en mode happy, j’ai réussi à n’avoir aucun accroc lors du séchage ! Il sèche très vite, c’est sûrement pour ça. Puis c’est vrai qu’il est très longue tenue, il ne s’écaille pas et s’use doucement et uniformément à la pointe au bout de plusieurs jours. C’est rare que je garde un vernis portable autant de jours ! Il se retire facilement au dissolvant comme un vernis classique.

Niveau tarifs, chaque vernis fait 8,99€ puis 10,50€ pour le Top Coat sur Shopunt.

Déjà testé les vernis gel, mes poupées ? Et les vernis effet gel ? Satisfaites ?
Vernis effet gel facile a enlever

9 pensées sur “SUN ENVY – Les nouveaux vernis effet gel de ÜNT

  • 15 juin 2015 à 23 h 47 min
    Permalink

    Trop frais pour cet été le corail !!!!!! 😀

    Répondre
    • 16 juin 2015 à 12 h 20 min
      Permalink

      Tout à fait ! 🙂

      Répondre
  • 16 juin 2015 à 7 h 11 min
    Permalink

    Très jolies couleurs en tout cas c’est très frais (j’ai moi aussi une mallette à vernis) 😀
    J’avais déjà testé les top coat effet gel chez essence et je trouvais que le rendu était vraiment bon (top coats gel look si je me souviens bien). Comme je savais que le gel fragilisait l’ongle j’avais cherché un compromis à l’époque et je ne suis pas déçue ^^

    Répondre
    • 16 juin 2015 à 12 h 20 min
      Permalink

      Merci pour ton expérience Emie 🙂

      Répondre
  • 17 juin 2015 à 11 h 21 min
    Permalink

    très jolies couleur avec une superbe présentation comme d’hab. Je ne connaissais pas du tout cette marque alors merci pour la découverte

    Répondre
  • 19 juin 2015 à 22 h 40 min
    Permalink

    Quelles jolies mains et quels beaux ongles. Ces teintes sont vraiment harmonieuses. Bon week-end !

    Répondre
  • 6 août 2015 à 15 h 37 min
    Permalink

    Coucou!
    Justement j’aimerais bien me lancer car j’ai une commande à passer chez Unt. J’ai me beaucoup garder un joli vernis longtemps, et en cette période estivale je cherche un joli corail pour m’accompagner à la plage sans me prendre la tête « Arrrgghhh il va s’écailler ». J’ai déjà testé la pose de gel avec par dessus des vernis UV et ça m’a beaucoup abimé les ongles! Je me suis donc dit que les Sun Envy était une bonne alternative. Je suis juste un peu dépitée de voir qu’en plus du vernis il faut acheter le top coat! A ce moment là je me demandais si juste le top coat avec un vernis lambda ne ferait pas l’affaire?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *