Coline en stilettos au supermarché pour les 3 Suisses, je glousse

coline supermarche 3suisses

Je glousse … Tout ça parce que j’ai l’impression de m’y voir. C’est vrai, il m’arrive de temps à autres de faire mes petites emplettes en talons aiguille… Hormis l’éventuel mal de pieds et les vicieux qui nous suivent dans les allées cramés à 1000 km mais persuadés d’être discrets, on y trouve tout de même des avantages … Muscler les gambettes, les fessiers et le dos, aider les petites mamies à chopper les produits tout là haut, rendre le moment plus glam’, avoir une vue d’ensemble plus large ou même, comme Coline, avoir les meilleurs morceaux auprès des animateurs de stands.

Si vous avez suivi la web série « Coline s’en mêle » pour les 3 Suisses en collaboration avec la blogueuse et Youtubeuse Coline vous savez que, chaque mois, elle nous dévoile une vidéo humoristique où elle casse les stéréotypes de la mode et de la beauté en relevant des défis foufous. C’est frais , c’est fun et je crois que ce mois ci, c’est mon favori…

Sujet : Coline  Ta mission : Faire tes courses au supermarché en talons de 10 cm.

 

Ses stilettos sont jolis non ? Mais leur version bicolore noire et bleue l’est encore plus, je trouve. Je l’ai mise dans la sélection de mes favoris  🙂

selection 3suisses

Vidéo sponsorisée

2 pensées sur “Coline en stilettos au supermarché pour les 3 Suisses, je glousse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *