Concours Make My City : Partageons nos bonnes adresses

make my city guide

Et si partager nos adresses favorites nous permettait de gagner un week end trendy pour 2 personnes en Peugeot 108 ? C’est possible grâce à Aufeminin.com qui vient de lancer son City Guide. Leurs meilleures adresses sont déjà dedans et c’est à nous maintenant de partager les notres. Une super boutique, un institut de beauté qui vaut le détour, notre resto chouchou, une boutique déco de folie ? On veut les connaitre aussi ! Que ce soit à Paris, à Marseille ou dans un petit village du Portugal …

Comment participer au concours ?

On se rend, on choisit notre style parmi les propositions : dressy, sporty,  barcode, tattoo… On propose notre adresse en indiquant une catégorie, le nom et l’adresse du bon plan avec un petit descriptif puis notre email pour pouvoir être tiré au sort. Pour consulter le City Guide « Make My City » des adresses ajoutées. J’espère que vous trouverez de bonnes idées.

A vous ! Bonne chance 🙂

Bonus ! Et si je vous mettais aussi ici quelques adresses que j’adore ?

  • Le 42 degrés, 109 rue du faubourg Poissonnière, Paris 09. C’est un petit restaurant bio, crudivore et vegan, les plats sont très originaux et hauts en saveur. Le healthy par excellence.
  • Big Fernand, l’Atelier du Hamburgé. Il en existe plusieurs en Ile de france, je connais surtout celui de Boulogne. Je suis fan du burger végétarien le Lucien et son maxi champignon, une tuerie.
  • Une bonne adresse sur le net …. J’adore la chaine Youtube Georgia Secrets. En plus d’être très belle et intelligente, elles est vraiment gentille et j’admire sa sportivité, sa vie healthy et son engagement Vegan.
  • A Paris, j’aime aussi les Mob, les cafés Pinson, le glacier Berthillon, la parapharmacie City pharma de la rue du four…

 

Concours Sponsorisé

2 pensées sur “Concours Make My City : Partageons nos bonnes adresses

  • 4 août 2015 à 7 h 35 min
    Permalink

    Merci pour ces bonnes adresses!! En suisse j’adore un petit coin de paradis qui s’appelle la courte paille dans un.petit bled ou l’on mange du vegan

    Répondre
  • 4 août 2015 à 7 h 38 min
    Permalink

    Merci pour ces bonnes adresses!! En suisse j’adore un petit coin de paradis qui s’appelle la courte paille dans un.petit bled ou l’on mange du vegan et des plats de chez moi et les produit sont de la région fraîcheur au rdv. Puis mon institut de beauté qui se trouve en pleine campagne dans une jolie maison coocooning et douceur garanti. Que du bonheur!! Bise à toute

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *