L’Oeil Tie & Dye

oeil tie & dye

L’autre jour, je feuilletais Cosmo chez Lolotte… Lolotte, c’est ma copine. Une grande brune extravertie qui a claqué la porte de ses études de droit pour jongler avec des bouteilles et faire des cocktails. Bien plus fun, pas vrai ? Elle adore les pyjamas en peau de nounours, écumer tous les centres commerciaux de France et de Navarre ( Oui oui, on l’a tous croisée au moins une fois ) et aussi s’appliquer des crèmes très chères sur la face. Ah et puis acheter plein de magazines en plus.

Et donc je suis tombée sur cette image. En règle générale, j’apprécie moyen le crayon blanc dans l’oeil qui fait un peu ado maladroite qui découvre le makeup. Mais appliqué ainsi, tout simplement avec un bleu en tie & dye, j’ai trouvé ça un peu magique. Alors j’ai voulu faire pareil. Et j’aime bien.

magazine maquillage

J’ai sorti mon crayon blanc Pure White de chez Sephora ici et mon kajal bleu de chez Couleur Caramel que je vous avais présenté . J’ai d’abord passé le blanc dans la muqueuse puis fondu la touche de bleu dans le coin externe. Le truc, c’est de ne pas surcharger le reste du maquillage. On y va doucement sur le mascara ( mais on recourbe bien les cils ), on brosse les sourcils et on arbore un teint naturel mais impec. J’insiste sur ces derniers points car ça peut aussi rendre très moche ou maladif si le reste ne suit pas. Vous en pensez quoi mes poupées en sucre ? 

tendance maquillage ete tie dye

13 pensées sur “L’Oeil Tie & Dye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *