Amour et douceur dans le Baume de Cocagne – Graine de Pastel

graine de pastel baume cocagne
Souvenez vous, il y a maintenant plusieurs mois, je vous présentais la marque Graine De Pastel lors de ma visite à la boutique parisienne. Pour retrouver l’histoire complète de cette jolie marque bourrée de charme qui nous vient du sud ainsi que l’histoire des graines et des pigments de la plante Pastel revenez un peu par ici.

Voici le Baume De Cocagne, c’est la version riche de la Crème De Cocagne que j’avais adorée. Une jolie boite emprunte d’authenticité qu’on dévisse avec délice… Et toujours cette odeur de bébé propre, de linge frais, de pastel … Tellement craquante, un poil régressive. Absolument tous mes proches l’ont sentie avec des hummmm de plaisir !

Niveau texture, c’est un baume, un plaisir riche, doux et fondant qui s’étale facilement et qui laisse la peau bien nourrie et hydratée. Peaux sèches, foncez ! Il peut même être appliqué sur le visage en baume de nuit, pour une cure de nutrition intense.

La composition ? Ce baume ne fait pas partie de la gamme bio de Graine de Pastel mais les ingrédients restent très bons. Au programme : Huile de graines de pastel au vertus anti âge et à l’alliance exceptionnelle en omégas 3,6 et 9, beurre de karité, beurre de cacao…

Il vaut 29,90 € pour 200 ml et se vend sur le site Graine de Pastel ou en boutique à Paris 4 au 18 rue Pavée, à Carcassonne Place du château, à Toulouse au 4 place St Étienne ou à Albi 38 au rue Mariès.

graine de pastel avis baume creme huile de pastel ingredients composition graine de pastel

3 pensées sur “Amour et douceur dans le Baume de Cocagne – Graine de Pastel

  • 24 août 2015 à 19 h 26 min
    Permalink

    Trèèèès tentant mais prix trop élevé pour moi 🙂

    Répondre
  • 24 août 2015 à 22 h 00 min
    Permalink

    Coucou, moi j’ai déjà acheté certains de leur produits, et ma peau rougissait directement après l’application et d’horribles petites brûlures apparaissaient! Dont le sérum’ honte à moi, il a fini dans le lavabo, j’ai juste gardé le flacon…

    Répondre
  • 24 août 2015 à 23 h 33 min
    Permalink

    J’ai justement passé une commande samedi, pour essayer la crème visage et corps ! Tu m’avais donné envie d’essayer…depuis le temps j’ai finis par passer à l’acte !! Merci pour tes conseils avisés et tes choix toujours qualitatifs !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *