J’ai testé le Spa Villa Thalgo – Avec Balinea

villa thalgo

La fanatique de massages et de détente en tout genre que je suis a une nouvelle adresse à vous partager. Je l’ai découverte sur le site de réservation de soins Balinea que je connaissais vaguement de nom jusqu’à ce qu’ils me proposent de tester leur site et de choisir un soin…

reserver a la maison

Chapeau, tout y est pour nous aiguiller au mieux et nous faciliter la tâche. Une ergonomie bien étudiée avec des menus nets, des choix multiples, la possibilité d’affiner les recherches par prix, lieu, date …  J’ai beaucoup aimé la possibilité d’affiner une recherche de prestation avec une grande précision.

Pour moi, les 4 points forts sont …

  • Avoir une large visibilité sur une grande multitude de soins ( coiffure, minceur, pédicure… )
  • Bénéficier de réductions intéressantes 
  • Pouvoir réserver en ligne aux dates et heures disponibles
  • Voir les avis des personnes ayant fait les soins choisis

balinea

balinea reservations

 

Mais comment on faisait avant ?  ( Me concernant, je perdais un temps de folle à parcourir chaque site où j’appelais pour avoir des précisions ou des rendez vous. L’âge de pierre je vous dis ! Décourageant ! )

 

balinea avis test

 

Le Spa Villa Thalgo 

 

Magnifique ! Un lieu de 1000 m² dédié au bien-être et à la beauté marine avec du personnel aux petits soins… J’ai choisi le soin le soin Hammam, Bain sensoriel & Pause gourmande au Carré des Songes qui dure 2H30 et qui vaut 50 € sur Balinéa. Fort abordable vu prestation, n’est ce pas ?

Je suis même restée un petit peu plus sachant que l’accès au hammam, à la piscine ou au Carré des Songes est libre… J’ai commencé par flâner un peu dans la piscine ( Attention, vérifiez les horaires de disponibilité sur le site car des cours d’aquagym y sont prodigués ). Mais qu’elle est jolie ! Pas très grande mais bien accueillante avec son écran géant ou passent de jolies vidéos, ses lumières changeantes et surtout ( J’adore ça ) les jets massants ! J’ai continué par le hammam qui est charmant avec son petit bassin central d’eau fraiche. Place au bain sensoriel en cabine dans une baignoire à jets et une ambiance des plus zen ! J’ai terminé par la pause au carré des songes, un lieu de détente où m’ont été servis thés et petites mignardises. Je me dois aussi de commenter les vestiaires, ils le méritent avec leur décor cosy et le nécessaire de toilette disponible, il y a même une curieuse petite machine à l’entrée qui sert de sèche maillot ! ( dernière photo à gauche ). Bonheur ! J’ai passé un délicieux moment ! Je vous le recommande, mes poupées ♥

Spa villa thalgo avis

2 pensées sur “J’ai testé le Spa Villa Thalgo – Avec Balinea

  • 28 octobre 2015 à 21 h 23 min
    Permalink

    Je ne connais Balinéa que de nom, je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer les services de ce site… En tous cas le spa Thalgo a l’air magnifique, je comprends que tu aies aimé ! <3

    Répondre
  • 10 novembre 2015 à 22 h 49 min
    Permalink

    Bonsoir,
    J’aurais souhaité faire une réservation sur Balinéa pour offrir un soin en spa à Noël. Comment cela se passe une fois la réservation effectuée? Reçoit-on un document à fournir au spa?
    Par ailleurs, est-ce normal que les offres disponibles sur Balinéa ne correspondent pas à celles affichées sur les sites des spas, tant au niveau des prestations que des tarifs?
    Cordialement,
    Mathilde Sire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *