Le défi sans maquillage de Garnier – Qui osera ?

garnier
Vous avez peut être vu ce défi passer sur les réseaux sociaux. C’est Garnier qui l’a lancé le hashtag #defiBBlight où le principe est de prendre une photo de nous sans maquillage avec un haut blanc et de la poster sur Instagram. Une façon de montrer qu’on peut être belles au naturel. Pour Garnier, l’idéal est d’être belle sans maquillage juste en étant sublimée par un soin, la BBlight, qui est une crème englobe les bienfaits d’une bb cream mais avec un peu moins de couvrance. A la clé de ce défi, un shooting photo et une centaine de BBlight à gagnerbblight

Pour animer le défi, Garnier a invité dans ses locaux 3 célèbres youtubeuses beauté qui s’attendaient à participer à une interview sur le maquillage mais qui se sont retrouvées à être prises en photos sans maquillage (juste avec la BBlight).

Jetez un oeil au défi en vidéo ci dessous et passez voir toutes les infos et les participantes du défi juste là. Un cauchemar pour certaines d’entre nous, non ? Même si je publie de temps des photos sans makeup, je n’aurais pas adoré me voir annoncer ça de but en blanc ( surtout si je suis en bad skin day ) mais elles s’en sont pas mal sorties non ? Le rendu est frais je trouve. Vous avez participé au défi ? Qu’auriez vous fait à leur place ?

 Billet en collaboration avec Garnier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *