La Poulette Pink Party – La soirée la plus girly

Poulette pink Party

Voici déjà quelques semaines que je me suis parée de rose pour assister à la Poulette Pink Party organisée par Manuela, notre poulette à parties.

Celle là, impossible de la contourner, une PINK POULETTE quoi ! C’est fait pour moi, c’est tout …

pink poulette party

ruban-rose

C’est parti, on s’arrête de suite au stand Hanaé Mori qui sort en exclusivité un nouveau flacon on ne peut plus girly de son célèbre parfum Butterfly. Pour l’occasion, une graveuse très douée à gravé notre flacon personnel tout comme on le souhaitait ! Il est pas joli mon prénom et le bisou sur le mien ? Vous connaissez la senteur de ce parfum qu’on trouve en parfumeries ? Moi oui oui, je l’ai déjà porté il y a bien longtemps, c’est assez sucré et un poil fruité tout en restant chaleureux. Pour moi il évoque le bonheur et la féminité. A tomber, je n’ai que des compliments quand je le porte.

hanae mori

hanae mori eau de parfum

hanae mori butterfly

ruban-rose

Filons chez OPI qu’on ne présente plus vu le carton de leurs vernis ! Des couleurs de folie, des flacons xxl, des pinceaux plats pratiques … Il y a peu, j’ai porté la couleur Koala bear-y dans une de mes publications juste là.

opi vernis manucure

opi strawberry margarita koala bear-y mod about you

ruban-rose

Lierac était aussi là pour nous présenter sa gamme toute rose.  Le baume hydra chrono à effet glose est mon coup de coeur de la gamme, le flacon rosé métal est sublime, un bijou ! Sa texture fondante et son odeur sont à croquer. Petit plus, à l’application, le baume est transparent. En moins d’une minute, les lèvres se parent d’un rose sur-mesure. On trouve Lierac en Pharmacies et Parapharmacies.

lierac

baume levres lierac

ruban-rose

Chez Comptoir du Bain, qui animait un photocall dans le thème princesse girly, j’ai adoré les packagings très traditionnels français et la gamme Monsieur Madame est adorable …

comptoir du bain monsieur madame savon

ruban-rose

Chez Philips, c’était atelier coiffure ! Et pas par n’importe qui… Regardez moi ces beaux hommes tout musclés et tout tatoués !  ( Et qui savent très bien comment parler aux dames ! ) On avait aussi la présentation des dernières « Visapure« , les brosses visage high tech. Mais ça ne fait pas que nettoyer… Ca vibre, ça masse … Regardez moi tous ces embouts ! The dream ! Niveau épilation, on était servies aussi avec les appareils à lumière pulsée « Luméa ». Cet appareil envoie de légères impulsions lumineuses à la racine du poil, ce qui fait tomber le poil naturellement et prévient la repousse. Utilisé régulièrement, ça garantit une peau douce, jour après jour. Des études cliniques ont démontré une réduction significative de la pilosité, avec une peau parfaitement lisse dès quatre séances tous les 14 jours. Pour garder ces résultats, il faut simplement répéter les séances au besoin. J’utilise depuis peu le modèle sans fil ( qu’est ce qu’il est beau ! ), ça me semble pas mal du tout pour le moment, je vous en parlerais quand j’aurais plus de recul, je mise beaucoup d’espoir en lui.  Vous avez remarqué sur la photo, les biscuits sous forme de Visapure, de Luméa et de jambes poilues ou épilées ? Je suis fan !!!

philips

philips epilation

lumea sans fil philips

ruban-rose

Ahhh voici Lavera, j’adore cette marque de cosmétiques bio, vous le savez déjà ! Tout en massages, elle présentait sa gamme à base de rose sauvage bio ( qui sent vraiment la rose ) qui se décline en soins pour le visage comme le masque vitalisant, la crème hydratante, le gel contour des yeux et pour le corps avec le gel douche et le lait corps mais aussi des sels de bain, une crème pour les mains, des déodorants… J’ai craqué en premier pour le baume lèvres ( qui ne sent pas la rose, tiens ), il est si adorable et j’adore la sensation de lèvres hydratées et légèrement rosies qu’il laisse. Cute !

lavera bio

lavera

baume levres bio lavera rose

ruban-rose

Et parce que toutes ces découvertes nous donnent soif, Cointreau était là pour nous abreuver de ses très jolies cocktails. Et sous la dent, les éclairs de Me – Mon Eclair, claquaient joyeusement. Mais quelle délicerie ! Des éclairs salés ou alors sucrés faits directement sous nos nez ébahis… Des mélanges étonnants et succulents élaborés avec enthousiasme par des créateurs passionnés, je vous recommande de foncer dans cette toute nouvelle pâtisserie spécialisée dans les éclairs qui vient d’ouvrir au 52 rue des Acacias dans le 17ème à Paris.

cointreau

me mon eclair

  J’espère que vous avez aimé la visite, qu’est ce qui vous tente le plus ? ♥

pink party

Une pensée sur “La Poulette Pink Party – La soirée la plus girly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *