Makeup du jour – Copper sous les yeux

maquillage yeux copper burgundy

Un peu de prune, un peu de cuivre … C’est l’essentiel du maquillage du jour ! En scène, Celebrate de la palette Oh so spécial de Sleek, Satin taupe de Mac et Sunset de le palette Snapshots de Sleek. Les palettes Sleek sont d’un excellent rapport qualité prix, on les trouve désormais facilement ici chez Sephora.

Un petit tuto tout rapido … J’ai appliqué ma best base ( PPD de Urban Decay ) puis posé Celebrate avec légèreté sur la banane tout en le fondant vers le sourcil. C’est au tour de satin taupe de se fondre sur la paupière mobile. On continue en fondant Celebrate sous l’oeil en y ajoutant une touche de Sunset. On termine avec du noir dans la muqueuse puis de l’eye liner et du mascara noir.

tuto makeup yeux mac sleekmakeup yeux mac satin taupe sleek snapshots oh so special

J’ai aussi appliqué mes tout nouveaux faux cils ! Si vous avez regardé certains de mes maquillages comme celui-ci ou celui-là où encore , vous connaissez déjà la marque Carroussel Cosmetics. J’y utilise mes faux cils préférés, le modèle Petra. Ils sont sublimes !!! Je les ai porté une dizaine de fois déjà et c’est vrai qu’ils ne bougent pas ! Une qualité top.

faux-cils-naturels

Mais aujourd’hui, je porte le modèle Victoire. J’avais longuement hésité lors de mon premier choix des Petra. J’aimais le côté fouillis irrégulier si joli et naturel de ces deux modèles. Et bien, j’ai reçu il y a peu le modèle Victoire, qui est ma-gni-fi-que, même si ma légère préférence reste pour Petra.

Avec ça, la jolie Maddy m’a aussi envoyé ses petites nouveautés niveau ustensiles. Trop cute ♥ ! Tous ces mignonnes petites choses de couleur un peu vieux rose, je suis gaga… Et cette qualité … Du très bon matériel. Les petits ciseaux ultra fins sont bien pointus et très coupants, parfaits pour tailler les cils si besoin ( ou les sourcils ou la frange ). Très pratique, la pince courbée est unique pour appliquer les faux cils, elle les saisit sur une bonne longueur, ce qui facilite l’application. N’est-ce pas trop craquant ? Recevoir un petit colis de Carroussel est un vrai bonheur, tout est si joliment emballé…

carroussel cosmeticscarroussel cosmetics faux cils faux cils victoria carroussel

pince speciale appliquer faux cils

couper faux cils

La petite surprise en plus, sur les cartes de commandes, vous trouverez mes yeux portant les faux cils Petra. ♥

carte postale maquillagemaquillage automne

Niveau teint, j’ai appliqué le fond de teint studio fix fluid de Mac comme souvent lorsque je fais des photos et, par dessus, un voile de la poudre Nude Air de Dior. J’avais entendu beaucoup de bien de cette poudre et je dois dire que sa légèreté et son naturel sont parfaits, on ne la sent pas de la journée mais le teint reste net. Un bijou qui m’a été envoyé par la parfumerie en ligne Tendance-parfums. J’ai trouvé les prix un peu moins cher que dans les parfumeries classiques. Et des petits « cadeaux » sont proposés pour toutes commandes, on peut même les choisir.

poudre christian diordior poudre nude air

Sur les lèvres, le rouge à lèvres Mambo de la toute dernière collection Mélodic de Mavala qui sont toutes des teintes dans des tons naturels tirant vers le pêche, le nude ou le beige. Je leur consacrerai très bientôt un billet. Facile à porter, Mambo est un bois de rose un peu pêche qui donne bonne mine en relevant juste assez la couleur naturelle des lèvres. Joli, crémeux, confortable, il passe partout.

rouge levres mavala

mambo mavala

Vous aimez mes poupées ?

20 pensées sur “Makeup du jour – Copper sous les yeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *