Quelque chose de bleu

bottines cendriyon

bottes tweed sequins

“L’automne est le printemps de l’hiver.” Toulouse-Lautrec. A Paris, la mer est loin et le ciel peine à retirer ses habits. On voit peu de bleu. Les teintes chaudes, c’est beau et j’y ajouterais bien un petit quelque chose de plus. Something blue.

L’autre jour, blottie dans mon nouveau plaid en poil de nounours sauvage du pays des rêves, je parcourais mes mails : Bonjour Cris, patati palala… J’en viens à celui de Cendriyon ( en diagonale et à la va vite comme toujours ) qui aime mes publications et me propose une collaboration. En jetant un oeil à la boutique, je n’ai vu que elles. Les bottines Lainao. Elles sont tout ce que j’aime en ce moment, le talon pas trop haut ni trop gros ni trop fin, un triple effet de matière et une touche de couleur. Il me les faut ! Du vernis pour le bout et le talon, une suédine noire pour le devant, de la laine pour l’arrière et un petit liseré argenté sur le talon pour aller avec la fermeture décorative extérieure. Le tout synthétique, j’évite de plus en plus le cuir et toute matière animale. Ce que je préfère ? L’arrière chiné façon tweed noir, blanc et bleu. Il y a même quelques discrets sequins. Elles valent 29,90€ et existent aussi en version plus plate.  look ootd automnebottine chinee tweed bleu

J’ai coupé mes cheveux. Vous l’avez remarqué ? 30 cm en moins, ça fait du bien. Je me sens tellement plus à l’aise ! J’ai aussi choisi un petit ensemble original tout chaud en motif pied de poule. La coupe est dans la tendance avec la jupe ajustée et le haut court et large. La matière est un mariage d’acrylique, coton et élasthane assez épais et fluffy. Elle est indisponible en ce moment, si elle vous fait de l’oeil, pensez à jeter un oeil à la catégorie robes de temps en temps histoire de guetter son tour de vacances. Vous en penses quoi de mes bottines ? Et l’ensemble ? Vous porteriez mes poupées?

ensemble pied de poule pied de poule ootd pied de poule mode

10 pensées sur “Quelque chose de bleu

  • 9 décembre 2015 à 20 h 10 min
    Permalink

    Magnifiques bottines et à ce prix là c’est top ! J’aime bien ta nouvelle coupe de cheveux raccourcie cela te va mieux je trouve aussi. Bises et merci pour tes billets que je lis toujours avec attention.

    Répondre
    • 10 décembre 2015 à 0 h 04 min
      Permalink

      Merciiii Gaëlle 🙂

      Répondre
    • 10 décembre 2015 à 6 h 28 min
      Permalink

      Cc chris …magnifique comme d ‘ habitude ….ta chevelure raccourcie te va à merveille ….big bsx je te lis tjrs avec plaisir ne change rien tes conseils sont précieux tu es magnifikķkkk ma chérie !!!!lol bsx kris

      Répondre
  • 9 décembre 2015 à 21 h 37 min
    Permalink

    Les cheveux longs te vont à merveille mais les couper ça leur fait tellement de bien 🙂
    Et franchement pour les bottines, rien à dire ♥

    Répondre
    • 10 décembre 2015 à 0 h 05 min
      Permalink

      Oh que oui, je revis 🙂

      Répondre
  • 9 décembre 2015 à 23 h 17 min
    Permalink

    J adoooore tes bottines !! Et tes cheveux aussi j aime bcp la frange on dirait une italienne 🙂

    Répondre
    • 10 décembre 2015 à 0 h 05 min
      Permalink

      Contente que t’approuves, Kehna 🙂

      Répondre
  • 10 décembre 2015 à 12 h 13 min
    Permalink

    Tu as osé la frange et ça te va bien, ça doit te changer! Tes cheveix sont tellement long qu on ne voit pratiquement pas que tu les a coupés… En tout cas très jolie tenue et jolie bottines!

    Répondre
  • 11 décembre 2015 à 23 h 30 min
    Permalink

    Mais tout te vas ma belle cricri j’adore ton blog mon petit plaisir lecture le soir dans mon canap XD !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *