The show must go on – Makeup avec la Beautiful Box

tutoriel maquillage box au feminin

The show must go on !! Mais ce que j’aime cette chanson. Je me lâche comme une diva en transe dés je la chante ( ou que je la hurle à tue tête, on est d’accord ) sur Singstar. Ah … Freddie Mercury ♥. Mais The show must go on est aussi le thème de la toute première Beautiful Box commercialisée par Auféminin. Et cela parce qu’on y trouve un look de fêtes doré et pailleté inspiré de Selena Gomez.

beautiful box aufeminin the show must go on

beautiful box

Chaque Beautiful Box proposera un look de star à reproduire. Et pour la réussir, le contenu de la box est là pour nous aider. Pour la première édition nous avons :

– Le Studio Liquid Liner de NYX
– Un mascara noir certifié bio Avril
– Un gel yeux pailleté doré Love Alpha
– Un pinceau paupières
– Une planche de tatouages métallisés
– 2 surprises soin du visage ( 2 patchs yeux au bleuet et une dosette de masque éclat dynamisant beauty success )
– Une fiche tuto avec les étapes et astuces d’Emy.

Si vous connaissez les principes des box beauté, vous devez certainement savoir qu’on s’abonne pour 1 an, 6 mois, 3 mois, 1 mois…  Et chaque mois, une box différente atterrit dans notre boîte à lettres. Economique, chaque box est proposée à 14,90€ et contient des produits de beauté d’une valeur largement supérieure. Je trouve celle ci très bien pour les débutantes en maquillage, le tuto est simple et en plus des photos, il y a une chaine youtube avec les vidéos correspondantes. Ce que je préfère ? L’humour très frais et déjanté d’Emy et la possibilité d’avoir des produits bio et des ustensiles à maquillage. Toutes les infos nécessaires sont juste là, chez mon partenaire Auféminin. Comment vous trouvez ma reproduction du makeup, mes jolies ?

box beautemaquillage or fetes noel festiftuto makeup

5 pensées sur “The show must go on – Makeup avec la Beautiful Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *