Olympéa de Paco Rabanne – La Cléopatre des temps modernes

olympea parfum

Cette publicité est tellement magnifique ! Ce n’est que très récemment que je l’ai découverte, oui, je ne regarde presque jamais la pub. C’est chéri qui m’a parlé d’elle en premier… D’après lui elle est vraiment différente, très belle et très bien réalisée. C’est vrai, il y a une sacré pointe de magie qui règne entre le côté antique mystérieux et la fraicheur actuelle. Olympéa de Paco Rabanne, ça sonne bien pour un parfum. Il m’a d’ailleurs un peu inspiré mon look dans mon dernier maquillage. Je le portais ce jour là.

olympea

Pour créer cet oriental frais, la maison a fait appel à trois grands noms de la parfumerie : Loc Dong, Anne Flipo ( élue parfumeur de l’année 2014 ) et Dominique Ropion.

Olympéa est la rencontre entre la sensualité d’un accord vanille salée et la fraîcheur des notes florales. Le départ des notes de mandarine verte révèle un accord salé magnétique. Les notes captivantes de jasmin et fleur de gingembre dévoilent un fond de bois de cachemire et ambre gris sensuel.

Le flacon a été confectionné par le designer Marc Ange, qui a jonglé entre références antiques et esthétique contemporain. Toute en féminité et malices, c’est le top model brésilien Luma Grothe qui incarne à l’écran cette silhouette divine. Toute la ligne est disponible en parfumeries.

Une publicité qui fait rêver, non ?

olympea-paco-rabannetag

2 pensées sur “Olympéa de Paco Rabanne – La Cléopatre des temps modernes

  • 17 décembre 2015 à 22 h 25 min
    Permalink

    Coucou je l ai senti en boutique et j en suis fan. C est plutôt un parfum que je porterai printemps été.
    Bisous

    Répondre
  • 20 décembre 2015 à 11 h 24 min
    Permalink

    C’est vrai qu’elle est marrant cette pub, les hommes sont des objets, pour une fois, ça change !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *