Les défis de Nana : Rock’n roll

nana

Ça innove pas mal du côté de Nana. L’histoire du pink ticket avec sa drôle de publicité avait même réussi à fait rire mon monsieur mari. C’est fabuleux comme ça les intrigue ce qu’on fait quand on est toutes seules dans la salle de bain… Nos petites manies, nos petites habitudes secrètes de femmes. Comme lorsque l’on est entre filles, ils sont persuadés qu’on se fend la poire à coups de batailles d’oreillers en petite culotte. Avec des ralentis et tout et tout ha ha ha. Mais aussi qu’on se fait des confidences croustillantes inédites… Bon ça, ça peut facilement arriver, je l’accorde.

Voilà que, maintenant, Nana propose des défis à ses fans sur les réseaux sociaux. Fiona, qui écrivait qu’elle n’oserait jamais le rock acrobatique pendant ses règles s’est vue lancer le défi de le tenter avec une des nouvelles serviettes hygiéniques Ultra Sécurefit. Finalement, elle ne s’en est pas trop mal tirée, comme le montre la vidéo. Avec ça, Nana voulait nous montrer que l’on pouvait être en sécurité tout en dansant. Qu’en pensez vous ? Les protections Nana semblent pas mal abouties en 2016. Elles comportent un coeur absorbant, des murs anti fuite, des barrières intégrales… Un véritable bunker. Qui a testé ?

4 pensées sur “Les défis de Nana : Rock’n roll

  • 27 mars 2016 à 0 h 20 min
    Permalink

    Bonsoir Cris ! Te sachant prônant le naturel, l’écologique et les produits sans danger pour la santé je suis étonnée de voir un article sur les serviettes hygiéniques … + de 12 000 protections durant une vie de femme menstruée. .. que de rejets dans la nature et sans compter que c’est loin d’être inoffensif pour la peu et le corps …que penses tu de la Cup?

    Répondre
    • 27 mars 2016 à 0 h 29 min
      Permalink

      Coucou Guyot, en fait j’en ai une depuis des années mais j’ai beaucoup du mal à l’enlever et des fuites. Du coup, je l’ai laissée de côté depuis longtemps. Je ne sais pas si ça vient de moi ou d’elle mais j’aurais tellement aimé que ça m’aille… Je suis déception. Mais justement hier j’y repensais et j’avais envie de retenter le coup. Et pourquoi pas tester un autre modèle.

      Répondre
  • 27 mars 2016 à 17 h 36 min
    Permalink

    Lol avec mon prénom ça ira mieux 😉 en effet cela n’est pas pratique au début mais normalement si la taille est bonne il n’y a pas de fuites je ne sais pas à l’époque mais maintenant ils font des tailles en fonction de l’abondance et de la situation (avant / après accouchement ..) et après en plus y a toujours les protèges slip lavables en coton au cas où ! Mais c’est vrai que la mise en place demande un peu d’exercice ! Bref j’espère bientôt un billet la dessus si tu as enfin trouvé ton bonheur !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *