Eau du Brésil – Cinq Mondes

eau du bresil cinq mondes

Comme une douche en pleine nature… Une cascade au coeur de la forêt amazonienne. Rafraîchissante. Vivifiante. Des senteurs qui évoquent la liberté, la pureté sauvage. Le bien être, en somme. C’est un peu ce que m’évoque la nouvelle eau fraîche aromatique du Spa Cinq Mondes : L’Eau du Brésil. Directement inspirée du rite ancestral du Banho où les brésiliens avaient l’habitude de se baigner de façon à communier avec le pouvoir de l’eau. Un rituel où on prend le temps de méditer et de se ressourcer le corps et l’esprit.

eau du bresil rituel de bahia

Créée par Olivia Giacobetti, l’Eau du Brésil est « Un accord de pulpe fraîche de Citron vert et de bois blanc, adouci d’Eau de coco ».

On a un départ hespéridé débutant sur des essences de citron doux et de citron vert. Au coeur, la note végétale de pulpe et de feuilles de citron vert. Puis arrive peu à peu la douceur et la rondeur de l’eau de coco. Enfin, le petit fond de cèdre blanc apporte un fini velouté.

On sent beaucoup le citron vert, c’est très rafraichissant. J’adore le vaporiser par petites touches sur mes rideaux dès qu’il y a un rayon de soleil mais je le garde jalousement pour les jours estivaux, il sera précieux sur mes petits tops trop chauds.
eau parfumee parfum fraiche aromatique bresil

Comme tous les cosmétiques de la marque, l’Eau du Brésil est sans paraben, phénoxyéthanol, silicone, huiles minérales, colorants artificiels et ses principaux actifs sont d’origine biologique ou naturelle. Aux prix de 49€ pour 100 ml, cette eau fraîche aromatique est disponible depuis le 1er Mars le site du Spa Cinq Mondes ou à la boutique au 22, rue de Caumartin, Paris 9ème. Courrez la sentir et racontez moi !

parfum naturel cinq mondes parfum citron

Une pensée sur “Eau du Brésil – Cinq Mondes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *