La Poulette Candy Party – Je vous raconte

poulette candy party

Des bonbons par milliers, de l’atelier chouchoutage, de la crêpe, de la barbe à papa, du lampion, du ballon, du pastel, du tutu … Le 24 Mars, Manuela nous avait toutes invitées à la
Poulette Candy Party 
Lucile, Lola, Ingrid et les autres copines, causions crèmes et chiffons devant les ateliers.

candy poulette party

L’équipe Ioma était là avec sa machine de diagnostic hyper perfectionnée ! Les résultats très détaillés permettront de personnaliser les soins Ioma juste pour nous.

ioma

Direction le bar à coiffures chez Eugène Perma qui présentait sa toute nouvelle gamme Color Lock sans sulfates, silicones ou parabenes pour les cheveux colorés. Les packagings nacrés et pailletés sont adorables.

eugene perma color lock

On passe à l’atelier massages chez Braun où on échange entre autres autour du tout nouvel épilateur à lumière pulsée, Silk expert. Sa particularité ? Il est capable de détecter la couleur de la peau et de s’adapter automatiquement. Finis les arrêts réglages avec le système SensoAdapt ! Il a aussi une fonction pour flasher en continu. Ergonomique, beau et rapide !

silk expert braun

Les créatrices de l’application Biutag étaient là aussi et proposaient des ateliers maquillages en collaboration avec l’atelier Maquillage et l’atelier du sourcil. Biutag est application gratuite parfaite pour les beauty addicts. C’est un vanity virtuel qui nous alerte sur les dates de péremption des produits de notre salle de bain. Biutag déniche aussi pour nous des bons plans beauté inédits.

biutag application

Mes grands favoris de la soirée, les baumes lèvres EOS ( Evolution of Smooth ) qui sont disponibles chez Nocibé. Vous connaissez ces jolis petits baumes tout ronds et parfumés, 100% naturels et 95% biologiques ? Des merveilles ! Larges, ils peuvent s’appliquer sur les deux lèvres en même temps qu’ils laissent hydratées et pas du tout collantes. Je crois qu’il me les faut tous ! Mes favoris ? Sorbet fraise, fruits d’été et myrtille. ♥

eos baume levres

eos levres bio nocibe

Merci encore à Manuela du Poulette blog, n’hésitez pas à la suivre pour ne pas manquer les inscriptions, elle sélectionne toujours aussi quelques lectrices.

Bisous !

3 pensées sur “La Poulette Candy Party – Je vous raconte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *