A feuilleter en ligne : Le E-magazine Institut Arnaud

e magazine institut arnaud

Voilà quelques mois que Institut Arnaud a lancé son magazine en ligne. Et il vaut le coup d’oeil. Déjà par ses photos sublimes devenues une source d’inspiration pour moi. Mais regardez moi cette poésie… Je me régale les yeux. Par son  contenu, lui aussi, qui apporte un souffle d’air frais et de modernité, il surfe pile sur les tendances du moment. Bravo Institut Arnaud, je le trouve très réussi et agréable regarder. Pour moi et certainement pour beaucoup, c’est que qu’on a envie de feuilleter en ce moment.

Tous les mois, la marque propose un thème particulier, pour ce mois de mai, c’est « Protection rapprochée » avec des programmes, des conseils et des produits pour sublimer la peau tout en la protégeant du soleil de ce presque été. On savoure sa petite dizaine de pages avec un menu varié et digeste :

Édito
À la une : Soins de saison
Tendances : Toute l’actu beauté pour une saison stylée
Astuces & conseils qui gagnent à être connus
Évasion : Pour découvrir les produits phares des pays
Bien-être : Avec une jolie et savoureuse recette de cuisine
Un aperçu du rendez-vous du mois suivant

Le E-magazine est complémentaire du site et du e-shop Institut Arnaud ou on trouve notamment mon lait pour le corps chouchou : Le voile essentiel Vanille. Je vous en ai déjà parlé si vous vous souvenez. En ce moment, il ne me reste plus qu’un fond en attendant de le recommander et je l’ouvre régulièrement juste pour le sentir… C’est divin ! C’est un produit que j’aime toujours avoir depuis une bonne dizaine d’années, ne serait ce que pour en mettre un peu sur les bras ou les mains. Vous aussi avez ce genre de produit, comme une sorte de madeleine de proust ? Si vous avez des chouchous dans cette marque, partagez le avec moi en commentaire.

Et surtout dites moi ce que vous pensez du e-magazine institut Arnaud
Aussi, sur sa page Facebook, la marque partage régulièrement des infos sur le e-magazine.

tendance

recette

bresil

Cet article est une collaboration avec Institut Arnaud

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *